La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de l'Assemblée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeil de Brume
Guerrier bougon mais au grand coeur



Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Boarf ! Au bas mot ? A me forcer de ne pas l'aimer ! Et à essayer ne pas songer à lui ! Et à ne pas pleurer !

Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Retour de l'Assemblée   Retour de l'Assemblée EmptySam 4 Oct - 13:50

Oeil de Brume qui était resté pour garder le camps salua tous les chats exténués qui rentraient de l'Assemblée.
N'ayant pas d'amis au sein du clan, personne ne fit attention à lui, et personne ne lui parla.
Il regarda d'un oeil morne et dans la vague les chats se disperser pour rejoindre leur tanière.
* Aucune éducation ! *
Personne ne semblait vouloir lui donner des nouvelles.
Agacé, il alait faire demi tour quand il avisa son chef Etoile de Sucre qui se dirigeait vers son antre.
* Ah, je vais pourvoir lui demander des nouvelles des autre clans ! *
Il s'approcha d'elle sans un bruit, de sa démarche souple et décontractée :
"- Bonsoir Etoile de Sucre, l'Assemblée s'est-elle bien passée ?"
demanda-t-il poliment et d'un ton calme.
Il s'assit la queue enroulée autour de ses pattes et ecouta son chef.....
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Assemblée   Retour de l'Assemblée EmptyVen 10 Oct - 19:00

[Dsl! ^^']

J'étais contente que l'Assemblée soit terminée. Les paroles d'Étoile d'Argent me chiffonnait toujours. Quand Oeil de Brume me posa une question, je lui souris et je lui répondis d'un air doux.

-Merci Oeil de Brume! Elle c'est bien passée! Il y a juste Étoile d'Arget qui est toujours assoifée de sangg et de pouvoir et ça m'énerve...
Le Clan c'est bien porté pendant mon absence?


J'aimais bien ce chat. Malgré tout, et j'étais fatiguée, a en oublié de lui demandé comment c'était porté le Clan. Je remarqua qu'il n'avait pas d'ami dans le Clan. Alors, je m'asseya bien décidée de faire cosette.

-Et toi? Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Oeil de Brume
Guerrier bougon mais au grand coeur



Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Boarf ! Au bas mot ? A me forcer de ne pas l'aimer ! Et à essayer ne pas songer à lui ! Et à ne pas pleurer !

Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Assemblée   Retour de l'Assemblée EmptySam 11 Oct - 18:57

Oeil de Brume écouta son chef puis dit :
"- Je comprends, moi non plus je n'aime pas ce genre de chat.
Il se redressa et ajouta :
- Le clan s'est bien porté, rien d'anormal.
Il chercha encore voir s'il n'avait pas oublier quelques choses mais ne trouvant rien il conclut :
- Oui, rien d'anormal....
Il dévisagea Etoile de Sucre et se rendit compte qu'elle était fatiguée après cette longue Assemblée :
- Va te reposer, tu en as besoin, le jour ne va pas tarder à se lever."
Il se releva, salua d'un signe de tête son chef et s'en retourna vers le tas de gibier voir s'il en fallait plus au clan...
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Assemblée   Retour de l'Assemblée EmptySam 11 Oct - 19:06

Étoile de Sucre soupira. Ses petits allaient bientôt avoir 6 lunes et, un d'entre eux serait sûrement Apprenti d'Oeil de Brume. Il ferait un excellent mentor.
J'anvança vers mon Antre et je me retourna pour voir l'horizon. Comme l'a dit le Vétéran, l'aube allait bientôt dominer le Ciel, et je devais préparer la cérémonie de demain...
J'entra dans mon Antre, en promètant au Clan des Étoiles que Oeil de Brume ne serrait plus jamais seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
[S]ucre\'[F]uni\'

[S]ucre\'[F]uni\'


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Assemblée   Retour de l'Assemblée EmptyMar 14 Oct - 19:45

Petite Sucre ne dormait toujours pas. Elle n'était pas du tout fatiguée et attendait depuis longtemps le retour des chats qui étaient allée a l'asemblée. Tout ces frères et soeurs dormaient sauf elle. Elle était allongée la tête sur les pattes scrutant le trou qui menait sur la clairière. Elle entendit des miaulements dehors et leva imédiatement la tête. Elle se leva doucement et s'pprocha en tendant les oreilles pour mieux écouter. Elle passa sa petite tête dehors et sortit tout son corp. Elle vit sa mère parler avec Oeil de Brume, elle ne voulut pas les déranger et resta un peu plus loin. Elle se demanda toutes les choses qui avaient bien put se passé lors de cette assemblée...
Quand elle vit sa mère se diriger vers son antre, elle voulut la rattraper et courut derrière elle. Elle se retourna d'un coup. Oeil de Brume était la a coté, et elle était censer dormir a cet heure ci. Elle se rattatina sur elle même et plaqua ses oreilles. Elle s'approcha de lui la queue traînante par terre. Elle leva juste ses petit yeux et dit :


- Heu... salut... je voulais... juste.... heu... voir ma mère.... je sais que .... je...je ....devrais dormir mais je .... n'y arrivais pas... donc j'ai attendut .... le retour des autres....

Elle le fixa droit dans les yeux sans baisser le regard, attendant une réaction de sa part. Elle ne bougea pas, espérant ne pas se faire disputer. Surtout que tout les chats étaient fatiguée et surement de mauvais poils...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Brume
Guerrier bougon mais au grand coeur



Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Boarf ! Au bas mot ? A me forcer de ne pas l'aimer ! Et à essayer ne pas songer à lui ! Et à ne pas pleurer !

Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Assemblée   Retour de l'Assemblée EmptyMer 15 Oct - 12:14

Oeil de Brume regarda Petite de Sucre, surpris qu'elle ne soit pas couchée.
Il l'écouta sans rien dire, puis il dit laissant son grand coeur refaire surface :
"- Vas-y mais vite, ta mère est fatigué ! Je ne dirais rien rassure toi !
Il lui fit un petit sourire ( chose rare ) et un clin d'oeil avant d'ajouter :
- Exelente démarche de vouloir des renseignement sur les autres clans, mais ça pouvait quand même attendre !"
Puis il s'éloigna souple et discret, tandis qu'une lueur orange apparaissait dans le ciel.
* Cette journée sera rude ! Tous les chats aillant participé à l'Assemblée vont dormir un bout de temps, ça sera aux autres de faire toutes les crovées ! *
Il bailla, manquand lui aussi de sommeil, après avoir surveiller le camp toute la nuit et se dirigea vers le tas de gibier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Assemblée   Retour de l'Assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Clan du Ciel :: Camp du Ciel :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser