La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nomination !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Nomination !! Empty
MessageSujet: Nomination !!   Nomination !! EmptySam 11 Oct - 14:39

Etoile d'Or sortit de sa tanière. Elle se dirigea vers le promontoires et sauta dessus.

-Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan, dit-elle, assez fort pour que tout le clan l'entende.

Une fois tous les chasseurs et apprentis rassemblés, elle regarda Patte de Lion puis Coeur de Pluie.

-Nuage de Lion, approche toi du promontoire s'il te plaît.


La chef n'avait pas dit à son fils qu'il allait être nommé apprentis. Elle avait préfférré garder la surprise. Elle regarda le futur apprentis puis releva la tête vers la foule de chats rassemblés.

-Nuage de Lion, tu as atteint l'âge requis pour devenir apprentis. Tu t'appellaras maintenant Nuage de Lion et ton mentor sera Coeur de Pluie. Coeur de Pluie, tu es un exelent chasseur et un très bon guerrier. Tu apprendras à Nuage de Lion tout ce que ton ancien mentor t'avait appris et toutes tes connaissances.

Etoile d'Or regarda Coeur de Pluie s'approcher de Nuage de Lion et lui toucher le museau. La jeune chef s'avait bien que les deux ne s'entendaient pas trop et s'était pour ça qu'elle avait nommé Coeur de Pluie mentor de Nuage de Lion.

Elle entendit tous les chats clamer: "Nuage de Lion !! Nuage de Lion !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nomination !! Empty
MessageSujet: Re: Nomination !!   Nomination !! EmptyDim 12 Oct - 21:47

(je poste pour nuage du lion^^)

Le nouvellement Nuage du lion se gonfla de fierter. Ses poils se hérrisserent de joie a l'annonce d ela bonne nouvelle. Coeur de pluie et lui n'était pas en très bon terme a cause d el'insolent chaton mais rien n'aurait put gacher sa joie. Exiter comme une puce le chatoon roux se mit a frémirent et a poser des multitude de question a son mentor.

-Par quoi allons nous commencer?? Nous allons voir le chemin du tonnerre?? Et les autres clans??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Maïs

Nuage de Maïs


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2008

Nomination !! Empty
MessageSujet: Re: Nomination !!   Nomination !! EmptyMar 14 Oct - 16:43

Je regardais la scène depuis le seuil de la Pouponnière en souriant sereinement. J'étais heureuse de voir mon frère se faire nommer Apprenti. Il ferai certainement bon Guerrier, quant à moi, ce serait plus dur pour mon mentor. J'étais de nature pacifique et calme. J'étais sans doute courageuse, mais il me manquait quelque chose, et je ne savais pas quoi... Sûrement, la confiance en moi, disaient mes proches. Mais, j'avais confiance en moi. Ils me comprenaient pas, et je ne les comprenaient pas...
Mais, j'avais hâte d'être Apprentie et savoir qui serait mon futur mentor! J'espèrais secrètement, que Nuage de Lion soit vite nommer Guerrier et qu'il soit mon mentor. Quand j'entendis un mini silence d'Étoile d'Or, et Coeur de Pluie approcher de son nouveau Apprenti, je cria, avec une poine de timidité, mais avec beaucoup de fierté:


-Nuage de Lion! Nuage de Lion! Nuage de Lion!

et d'une voix un peu plus faible:

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination !! Empty
MessageSujet: Re: Nomination !!   Nomination !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: le Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser