La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Information de l'Assemblée+Nomminations!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Information de l'Assemblée+Nomminations! Empty
MessageSujet: Information de l'Assemblée+Nomminations!   Information de l'Assemblée+Nomminations! EmptyMer 15 Oct - 22:52

Le soleil était au zénith. Il réchauffait toute la forêt et nous surveillait. Je sortis de ma tannière après une bonne nuit de sommeil. La soirée précédente avait lieu l'Assemblée. Mon pelage s'hérissa en entendant encore une fois les paroles d'Étoile d'Argent devant tous les Clans. Je tappa le sol de ma patte pour me calmer et je lissa mon poil avant de monter sur le Promontoire. Une fois sur celui-ci, je pronnonça d'une voix forte et sûre:

-Que tous les chats en âge de chasser se rassemble autour du Promontoire pour une Assemblée du Clan!

Une fois que tous mes Guerriers étaient présents, je commença ma réunion.

-Hier soir, comme tout le monde le sait, à eut lieu l'Assemblée au 4 chênes. Les autres Clan se portent mieux depuis l'archanement des 5 éléments.*1 Beaucoup de chats sont morts, mais les autres Clans, ne font rien montrer. Ni leur faiblesse, ni leur manque de... membre. Ils sont forts malgré tout. Le Clan de la Rivière a pronnoncé un discours à la limite de la menace. Aucune de nos frontières ne touchent les notre, mais soyez vigilants de toutes odeur d'autre Clan, les temps sont encore trop instable.

Je marqua une pose pour laisser murmurer deux trois mots l'assistances et je repris d'une voix plus douce cette fois-ci.

-Il est temps pour nos Chatons de devenir Apprenti! Je vais commencé par la plus jeune.
Patte d'Ésprit, avance-toi vers moi. Tu as 6 lunes et tu dois devenir Apprentie. Que le Clan des Étoiles se penche sur toi pour guider ton chemin et je te donne ton nom d'Apprentie Guerrière: Nuage d'Ésprit!
Ton mentor sera Coeur d'Éclair, C'est un courageux Guerrier. Apprends lui tout ce que ton mentor t'a appris!
[Êtes-vous d'accord?]
Maintenant, Petite Étincelle, avance toi vers moi. Tu a aussi 6 lunes, comme ta soeur, que le Clan des Étoiles t'honore en te donnant ton nouveau nom: Nuage d'Étincelle! Ton mentor sera Oeil de Brume!
[Ètes-vous d'accord?]
Petite de Sucre avance toi vers moi. Tu as l'âge de devenir Apprentie, comme tes soeur alors que nos Ancêtres te guide dans tes choix et je te donne ton nouveau nom: Nuage de Sucre! Ton mentor sera Fleur Sauvage!

Petite Lune! Patte d'Ardoise! Vous avez aussi 6 lunes alors vous vous appelerai maintenant Nuage de Lune et Nuage d'Ardoise! Je serai votre mentor, comme personne d'autre ne peut prendre un apprenti!

Les cris de l'assistances raisonna dans la prairie. Ils craiaient le nom des nouveaux Apprentis, et je descendis du Promontoire pour presser le museau de Nuage d'Ardoise et Nuage de Lune, comme les autre mentor. Je donna une léchette à l'oreille à mes deux Apprentis, puis je dis:

L'assemblée est terminé, vous pouvez repartir à vos occupation!

Je me tourna vers les deux Nuage et je leur demanda:
Voulez-vous commencez aujourd'hui l'entraînement?

1*= Je vais bientôt vous donnez l'histoire du fofo vous comprenderai quand vous la lirez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Oeil de Brume
Guerrier bougon mais au grand coeur



Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Boarf ! Au bas mot ? A me forcer de ne pas l'aimer ! Et à essayer ne pas songer à lui ! Et à ne pas pleurer !

Information de l'Assemblée+Nomminations! Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Assemblée+Nomminations!   Information de l'Assemblée+Nomminations! EmptyJeu 16 Oct - 19:18

Oeil de Brume entendit le chef les appeler.
Il bailla à s'en décrocher la machoire et s'approcha du promontoire.
Il écouta d'une oreille distraite ce qui c'était passé à l'Assemblée.
Quand Etoile de Sucre parla des nomminations il s'y interressa plus. Quand son nom fut prononcé, il n'en revint pas !
Lui ? Un apprenti ? Un chat bougon mentor de Nuage d'Etincelle ? ! ! ! ! ! ! !
Il s'avança vers son aprenti et, comme tous les nouveaux mentors, lui donna un coup de langue sur l'oreille.
Puis il se joignit aux autres pour crier les nouveaux noms des aprentis.
Il était fière et content. Nombre de félins vinrent le félicité. Une joie nouvelle lui transportait le coeur et souriait à tout bout de champs ( chose qui n'était jamais arrivé au part avant ).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information de l'Assemblée+Nomminations! Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Assemblée+Nomminations!   Information de l'Assemblée+Nomminations! EmptyVen 17 Oct - 22:56

Patte d'ardoise s'anvança vers son nouveau mentor la fierté se lisait sur le visage du nouvle apprenti. Il se tennait droit et pressa son museau contre celui de son chef puis couta les gueriiers crier Patte d'ardoise non Nuage d'ardoise. Quel bonnheur que d'être appelé par son clan. Il regarda l'autre apprenti Nuage de lune un sourire sur les lèvres ils avaient tous deux eu un mentor génial. Les autres cahts du clan il ne les connaissait pas. Il entendit son mentor poser une question et avec beaucoup de joie il répondit

"oui je serai ravi qu'on commence l'entrainnement."


Il lança un regard à sa compagne d'entrainnement et vit à ses yeux qu'elle semblait contente. Il lècha l'oreille de la jeune chatte et lui glissa à l'oreille


"je serai le meilleur apprenti et toi la meilleure apprentie vu le mentor formidable qu'on a"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information de l'Assemblée+Nomminations! Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Assemblée+Nomminations!   Information de l'Assemblée+Nomminations! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information de l'Assemblée+Nomminations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Clan du Ciel :: Camp du Ciel :: le Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser