La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Feuille

Nuage de Feuille


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Entraînement? Empty
MessageSujet: Entraînement?   Entraînement? EmptyDim 2 Nov - 20:22

Après une nuit assez mouvementée, je me leva de ma litière dans la Tanière des Apprentis. Quelques Apprentis s'étaient plein de mes gémissements, qui les empêchaient de dormir. Chaque nuit, je rêvais de cette belle soirée de la saison des feuilles mortes où mon frère et ma soeur avaient été tués, devant moi.
Un frisson me parcourut l'échine en repensant à cette nuit affreuse. Mais, a qui la conter quand on a pas d'ami? Comment avoir un ami en ayant peur de se qu'il pouvait me faire subir? J'avais peur, peur des chats qui m'entoure, et ça sûrement jusqu'à la fin de ma vie.
Après que j'aie fait ma toilette, je sortis de la Tannière et je me dirigea au centre du Camp. Étoile de Nuit, mon mentor m'avait donné rendez-vous la pour le premier entraînement. La veille, j'avais été sacrée Apprentie, sous le nom de Nuage de Feuille. Contrairement aux autre, Étoile de Nuit m'inspirait confiance. Je ne voulais pas l'embêtter avec mes histoires, alors je décida de me taire toute la journée, pendant l'entraînement. J'ouvrirai ma bouche seulement pour répondre à ces questions.
Quelqu'un m'appela. Je dressa mes oreilles et je me leva à la vue de mon Chef...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement?   Entraînement? EmptyJeu 6 Nov - 21:24

Etoile de Nuit s' était levée tôt ce matin.
Après s' être longuement toilettée et avoir mangé, elle s' était étendue non loin de sa tanière goûtant aux premeirs rayons de soleil froids de l'aube.
Elle vit son apprentis qui venait de se lever. Elle détailla Nuage de Feuille très rapidement en se rappelant d'être douce avec cette "petite" ( à ses yeux ) sachant que ses parents étaient affreux, elle se souvenait encore du jour où l'apprentis est venue la trouver en lui disant que ses parents étaient mauvais, en les observants Etoile de Nuit s'était rendu compte que Nuage de Feuille disait vrai, elle l'es avait alors bannis ! Elle espèrait qu' ils étaient morts ! C 'est tout ce qu'elle savait de ce noir passé.
Elle se releva et l' appella doucement. Et s'approcha d'elle d'une démarche souple :
"- Bien, pour commencer nous allons faire le tour des frontière et re - marqué les odeurs du clan aux frontières.
elle fit une pause pour s'assurer que son apprentis suivait bien. Puis satisfaite de l'attidude de Nuage de Feuille elle poursuivit :
- Si nous avons le temps nous chasserons un peu ( essentiellement pour les anciens ) et après tu seras libre.
elle s'assit :
- Demains nous travailleront le combat.
Plutôt contente de son discour elle se le va et les yeux brillant ajouta :
- Si tu as la moindre questions, n' hésites pas, je sers à ça et ça serait dommage de râter un occasion d'améliorer tes connaissances ! Bon on y va ? Cap aux frontières ! "
Elles se redressa et partis en s'assurant bien que son apprentis la suivait se dirigea vers les territoirs du clan de l' Ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: la Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser