La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 > [E]sprit [F]unèbre <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[S]ucre\'[F]uni\'

[S]ucre\'[F]uni\'


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

> [E]sprit [F]unèbre < Empty
MessageSujet: > [E]sprit [F]unèbre <   > [E]sprit [F]unèbre < EmptyLun 30 Mar - 18:52

...>Profil<...
Nom: (Mettez les noms que votre chat à eut pendant sa vie ou va avoir) Esprit Funèbre
Âge: (1 Lune = environ 25 jours, si vous comprenez pas, mettez le en année.) 14 lunes
Clan: (Mettez dans quel clan votre chat vit) Ombre ?! Ou alors le clan des Ténèbres mais de préférence Ombre..
Rang: (Quel est le niveau de votre chat: Apprenti, chaton, guerrier ect.) Guerrière

...>Description<...
Phisique: (Décrivez le phisique de votre chat. Essayer de faire au moin 3 lignes pour les débutants!)
Une couleur unie, une ombre a vous glacer le sang. De nuit ou de jour, son pelage reste le même. D'un noir profond,aucune trace de blanc. Peut être est ce le résultat des crimes atroces qu'elle a fait et qui seront fait ? Ses yeux sont aussi noir et l'arogance se voit bien dans ses yeux. La couleur rouge ne lui déplait pas non plus. Le sang sur ses pattes ne la gênerait pas car cette couleur reflète pour elle un crime atrocement bien fait. Ses oreilles sont très petites et son corp fins mais elle blesse plutot par ses mots que par sa force même si elle n'hésiterez pas a s'attaquer a plus gros qu'elle. Une longue queue tout aussi noire qeu son corp. Bref, le noir est sa couleur naturelle et si on se référais a son nom, Nuage Noir aurait été mieux mais la noirceur de son ame est tout a fait naturelle, et l'originalité n'y était pas. Ses griffes extréments longues et si on regarde bien, on peut encore voir du sang séché. Son ame et son corps son a l'unisson. Aucune chose en elle ne vient tromper son image et son caractère. Les gens la voit sombre et sadique car elle aime se donner cette image... Elle avait au début, une petite tache de blanc sur le front, mais les choses ont fait que cette tache a disparut...

Caractère: (Dites si votre chat est gentil, doux, affectueux, sanginaire, solitaire, cruel, sans coeur ect. Au moins aussi 3 lignes pour les débutants)
Son caractère est assez spéciale quoi que simple. En quelque mots il peut être résumez mais ce ne sera que une de ses multiples facettes. Vous trouvez que c'est une chatte au grand coeur, prête a tout pour aider son prochain, un crime est une grave atteinte a son image ?? Vous vous trompez et mieux vaut ne pas se fier a son apparence de petite chatte sans défense. Caractériel au premier dégrée, violente au second. Mieux vaut s'arrêter au premier si on ne veux pas avoir de séquelles grave. Farouche comme un renard, lui faire confiance serait une grosse erreur. Un conseil pour la calmer ? Laissez la tranquille... Mystérieuse c'est sur mais quand elle s'entend avec une personne, elle peut très facilement risquer sa vie pour elle. Une blessure extérieur n'est rien comparer a une intérieur. Elle n'est pas couverte de cicatrices mais regorge de mauvais souvenirs. Son caractère est peut être comme cela a cause de son enfance ?? Ou avait t'elle un mauvais fond depuis sa naissance ?? Personne ne l'a jamais su... Elle s'entend bien avec les chats qui ont du caractère et qui savent tenir tête. Elle peut soit vous adorez[ pas idoler non plus^^] ou soit vous hair profondement. La loyauté est un mot très vague pour elle mais mieux vaut qu'elle trahisse qu'elle soit trahis. aimer son prochain est une phrase inaudible a ses petites oreilles et complètement dénué de sens. D'une arogance incroyable, elle pourrait facilement répondre aux plus respecter des vétérans. Cependant, elle ruse beaucoup pour toujours s'en sortir. Elle a en horreur que l'on s'apitoie sur son sort. Elle aime ce qu'elle est devenue et ne changeras jamais... Si jamais vous l'aveze grièvement blesser intérieurement, elle pourrait facilement essayer de vous baigner dans votre propre sang sur le coup de la colère.Peut être est t'elle folle ou tout simplement très très spéciale..

Signe Particulier: (Si votre chat à un petit truc en plus, comme un tic, une griffure, un collier ect.) Des gouts ? Elle en a plein... mais pour la plupart étrange et bizarre. Le seul normal est son attirance pour la nuit. Elle semble plus forte et plus puissante que jamais la nuit. Le jour, elle se sent vulnérable car on la voit bien distinctement et elle aime surgir par derrière, sans bruit. La chasse et le combat sont une vraie passion pour elle. C'est aussi pour ça qu'elle supporte la vie de clan. Seul problème les ordres lui déplaisent beaucoup. L'eau ne lui fait pas peur comparée a certains chats qui reste paralyser a la simple idée de pénétrer dans de l'eau. Le sang ne la dérange pas non plus même si elle ne le recherche pas toujours[ elle ne supporte pas trop ce gout amer]. Même si on peut croire qu'elle est négligée , vous ne la verrez jamais ou presque jamais sale ou le pelage ébouriffer. Le clan des Etoiles, elle n'y croit pas réellement. Surtout a cause de son passé. Elle n'a pas eut beaucoup de chance et comment croire en un clan qui ne l'a jamais aider auparavant ? Elle n'aime pas manger de lapin et les boules de poils l'insupporte. Les gens faibles et les laches ne sont jamais bien vu par cette petite chatte. Jamais elle ne cacheras une chose si elle juge que c'est la réalité. Beaucoup de chats sont blesser a cause de sa langue de vipère... [ C'est pas vraiment des particularité mais je savais pas quoi mettre..]

Rêves: (Votre chat rêve par exemple d'être chef ou reine ect.) Elle n'a pas de rêve précis, si ce n'est que d'être une des plus grande guerrière régnant sur la forêt.
Peur de: (Les craintes de votre chats, comme les araignées!) Elle n'a pas peur de grand chose, ou du moins, elle le cache très bien...

Défauts:On ne pourrais pas appeler ça des défauts mais elle est comme ça. Juger qu'elle est moins gentille et plus décevante qu'un autre chat serais malvenue de la part de n'importe qui, même du plus grand chef de la terre. Pour elle, personnes n'est complètement "propre". Mais il faut savoir faire la part des choses. On iras plus vers une personne aimable que vers une chatonne arrogante, méprisable et énervante. Elle est très moqueuse et ne rate jamais une occasion pour se payer la tête d'un autre chat peu importe son statut. Elle sait tout de même garder ses distances. La méchanceté... elle n'as pratiquement que de ça en elle. Est ce un défaut dès sa naissance ou est ce venu au fur et a mesure ? Personne ne le sauras car toute sa famille est morte parfois accidentellement parfois méritée... Mais imaginez que vous êtes dans la rue en période difficile avec rien pour manger ? Ne seriez vous pas tentez par n'importe qu'elle chose même précieuse ? Et bien depuis, même ses semblables ne sont pas a l'abri d'une de ses crises. La trahison. Elle en connait un rayon sur le sujet même si elle n trahirait pas le clan de l'Ombre, seul famille qu'elle ait vraiment eut et qui la comprend a peu près... du haut de la toison argenté, toute sa famille doit être en train de la renier et de la mépriser au plus profond d'eux même...
Qualité: Des qualité.... on ne pourrais pas trop appelez ça des qualité car même si elle en a, elle s'en sert a plutot pour de mauvaises choses. La ruse est un avantage capitale pour elle. C'est peut être une de ses seuls vraies qualitée. Après tout dépend de ci elle vous apprécie ou vous hait. Si elle vous apprécie, elle pourrait risquer sa vie pour vous mais garderais tout de même ses distances. Une autre qualité, la persévérance. Son caractère est telle que quand elle a une idée en tête il faut a tout pris qu'elle arrive a ses fins. La gentillesse , elle ne connait pas. Mais elle est très calculatrice et intelligente. Par son physique de chaton, elle ne pourrais abattre facilement un chat adulte, mais elle pourrait le piéger et trouver toutes les techniques pour le battre. Une dernière chose, on la voit comme farouche et sans coeur, mais un clan reste un clan. Si elle juge le clan comme acceptable, elle y resteras. C'est un signe de loyauté pour elle même si ce n'est pas parfait. Par contre, le clan des Etoiles est assez mal vu par cette chatte. Avec tout ce qu'elle a vécu, elle a dut mal a croire que ses ancêtres veillent sur elle. Elle n'est pas spécialement courageuse mais simplement un peu siphonnée par moment...

...>L'Histoire<...
L'Histoire: (Faites l'histoire de votre chat! Les débutants 4 à 5 lignes bon: 5 à 7 lignes très bon 7 à 10 lignes et les expert plus de 10 lignes!)
~~Naissance impitoyable~~
Une ombre se faufilait dans les buissons. Cette ombre cherchait quelque chose... ou plutot quelqu'un. Se retournant a chaque bruit , la respiration haletante. Comme ci sa vie dépendait de cette personne qu'elle cherchait. Elle était noire, la nuit se confondait parfaitement avec elle. Mais elle avançait difficilement,faisant souvent des arrêts pour reprendre son souffle. Cette chatte, c'est Brise Ténébreuse,chatte blanche et gris. Elle semble poursuivit par des chats. Les chats du clan de l'Ombre la cherche en silence. Le clan est a ses trousses mais pour quel raison ? Qu'a t'elle fait de si grave ? En effet, elle ne part pas en pleine nuit pour rien. Son seul moyen de survivre est de retrouver le chat qui sauras s'occuper des chatons qu'elle portent. Elle se faufile dans un tronc d'arbre étroit et attends. Elle entends les miaulements donnant l'ordre de retrouver la chatte. Elle est épuisée mais bien cachée. Mais elle ne pourras pas rester la indéfiniment. Les bruits de pas cessent. La chatte sort le museau de son tronc d'arbre, regarde a droite, puis a gauche et reprend sa route, faisant demi tour, s'éloignant des chats. Une petite clairière sombre se trouve de l'autre coté d'un petit ruisseau. Ce chemin, elle le connait bien. Le prenant beaucoup de fois. Elle le traverse et pénètre dans la petite clairière. Personne. Elle appelle tout bas :

- Dark !! Dark !! tu es la ?

Après quelques instants, un grand chat roux apparut. Il regarde la chatte, que lui veut t'elle ? Il grogna inquiet et dit :

- Qu'est ce qu'il y'a ?? On avait prévu de ne plus se voir le temps que tout ça se calme ...
- J'ai des problèmes. Mes petits...Nos petits, ne sont plus en sécurité. J'ai fait une erreur et je risque d'être bannie ou pire, de mourir.
- Qu'as tu fait de si terrible ?
- J'ai...J'ai...

Une erreur aussi grave était impardonnable. Trois erreurs en une a cause d'une simple relation. La chatte baissa la tête. Elle avait le teint maussade et la gorge noué, ne sachant que dire. Le chat la pressa ne comprenant pas :

- Alors que se passe t'il ?! Qu'a tu fait de si grave !!

Elle respira un bon coup. Il fallait qu'elle lui dise la véritée. Des crimes impardonnable pour lui et pour elle. Elle releva la tête et dit :

- J'ai tué un chat.

Le chat resta muet de stupéfaction. En tant que solitaire, c'était une chose tout a fait naturel. Il la regarda intrigué et demanda :

- C'est tout ?
- Non... Je ne sais pas réellement de qui vient les bébés que je porte. Je ne sais pas si il vienne de toi ou de quelqu'un d'autre. Et en sortant avec toi j'ai aussi trahis mon clan. Je vous ais tous trahis. Je vais bientot mettre bas...

Elle détourna la tête.De grosses larmes perlèrent le long de sa joue. Elle était a un de ses derniers jours de fécondité. Elle allait bientot mettre bas et sans guérisseuse, elle n'était pas sure de s'en sortir. Le chat pris d'une colère furieuse cracha et cria :

- Et c'est maintenant que tu me dis ça ?? Je te préviens...Si un seul de ses chatons n'est pas mon fils ou ma fille, je te tue sur le champ.

La chatte trembla de tous ses membres, incapable de se controler. Elle avait commis une erreur et savait que sa fin arrivait. Si elle survivait au membre de son clan, a la mise bas, et peut être a Dark qui la tuerait, elle serait tout de même au fond d'elle complètement brisé. La seule chose qu'elle voulait dorénavant, c'est que les petits survivent... Le reste elle s'en moquait :

- Si tu me tue, promet moi une chose, que tu garderas tout les petits...

Le chat grogna. Il ne voulait pas garder un chaton qui n'était pas de lui mais la colère était très forte et de toute façon, il ne voyait pas se qu'il faisait encore avec la chatte. Une trahison pareille lu vaudrait la vie immédiatement mais il voulait tout de même savoir si tout les petits étaient de lui. Il dit simplement :

- Nous verrons... mais je te le répète, si un petits n'est pas de moi.... considère toi comme morte pour cette trahison.

La jeune chatte soupira et alla s'allonger dans un coin de la clairière. Dark alla un peu plus loin, voulant assister a la naissance de tout les petits. Brise Ténébreuse attendit et s'endormit.

~~~~~~~~~~~~~~~~Quelques temps après~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un coup brutal réveilla la chatte. Elle leva la tête et poussa un hurlement de douleur. Elle allait mettre bas. Elle sentait qu'elle allait exploser, tellement la douleur était atroce. Elle était jeune et c'était sa première portée. Elle miaula une seconde fois et Dark se leva d'un bond. Il courrut rejoindre la chatte souffrante qui était allongé par terre. Un premier petit fit son apparition. Dark le regarda. Il ne pouvait encore distinguer les couleurs et savoir de qui était le petit. Il attendit toujours. Le petit miaulait. Il avait faim. Il trouva rapidement sa mère qui était encore en face d'accouchement. Lorsque le dernier sortit, ils étaient trois. Tous aussi beau les uns que les autres. Mais un violent spasme secoua la jeune chatte. Ce n'était pas encore finit ?! Dark attendait toujours a coté. Il regardait les 3 petits dont le pelage commençait a sécher. Brise Ténébreuse eut un dernier petit. Une fille. Elle était sombre, aussi sombre que la nuit. Elle s'endormit épuisé. Ce dernier effort avait été très fatal pour elle.
Le lendemain, une brume épaisse était tomber. Les petits dormaient encore. Leurs pelages mouiller hier luisaient aujourd'hui. Un chat était pencher sur Brise Ténébreuse. La pauvre chatte était allonger, par terre, les yeux ouverts sans aucune réaction. Dark passa ses pattes sur ses yeux et les ferma. Sa poitrine ne se soulevait plus régulièrement. La chatte avit rendu son dernier soupir dans un dernier efforts. La petite femelle noire était un peu plus loin, couinant. Dark alla la chercher. Il la ramena et regarda les quatres chatons. Le premier était le portrait cracher de son père, le deuxième était roux et blanc et le troisième exactement comme sa mère. Sauf la petite dernière avait le pelage noire comme la nuit avec seulement une petite marque blanche sur le front. Dark laissa échapper un grognement. La seule chatte n'était pas de SA famille...c'était elle. Il décida de ne pas le renier mais plutot de s'en servir. Le premier fut appeler Calypso, le deuxième Spring et le troisième Shadow. La petite chatte Nuit. Ainsi commença la triste vie de Nuage Funèbre, prénommer Nuit...

...>Divers[Rpg]<...

Avatar: (Mettez l'url de votre avatar) Je met dès que possible =)
Avez vous lu le règlement?: (Mettez le code) Doit' le r'mettre ?!
Votre niveau: (Débutant, expert regardez pour plus de détail dans le règlement!) Faut' que je re-regarde xD

...>Divers[Hors-Rpg]<...

Âge: (Mettez votre âge, vous êtes pas obligé!) 13 ans
Lieux: (Juste mettre si vous habiter en France, Quebec où autre part.) France
Disponibilité: (Le temps que vous passerais sur le forum. Par exemple une fois par jour minimum/maximum. Où une fois par semaine etc...) Heu... ça va dépendre des jours...
Comment avez-vous découvert le forum?: (Comment avez-vous découvert le forum? Par google? Top-site? Ami? Annuaire?) Déjà un autre compte => Petite Sucre et découvert par Larme Etoilée.
Questions: (Quelque chose imcompris?) Nan'
Revenir en haut Aller en bas
[S]ucre\'[F]uni\'

[S]ucre\'[F]uni\'


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

> [E]sprit [F]unèbre < Empty
MessageSujet: Re: > [E]sprit [F]unèbre <   > [E]sprit [F]unèbre < EmptyLun 30 Mar - 18:53

Ch'uis obliger de mettre l'histoire ici, plus assez de place en haut' :

~~Enfance...Maltraitance...~~

ATTTTTTEEEEENNNNTTTTIIIIIOOOOONNNNN !!!!! //Sbaff//. Trois chatons, aussi joueur les uns que les autres se battaient, se mordant et se donnant de petit coup de patte. Un petit chat au loin les regardaient, n'ayant pas réellement le droit et surtout parce qu'elle ne le pourrait pas. Une dernière tentative. Elle s'approcha d'eux,timidement et s'assoit a coté et les regarde. Elle ouvre la bouche et demande :

- Je peux jouer ?

Se retournant, deux chatons la fixèrent un instant puis éclatèrent de rire. Si elle croyait vraiment pouvoir se joindre a eux elle se trompait. Shadow arrogant chaton, méchant comme la teigne lui lança :

- Toi ?! Jouer avec nous ?! Tu rigole !! Tu n'es même pas notre vraie soeur !! Va t'en !!

Bien sur elle ripostait et se défendait, mais deux contre un, la partie n'était pas égale. Dark, le père était la aussi,mais a quoi bon s'occuper parfaitement d'un chat ne portant pas la moindre goutte de son sang dans les veines ? Il ne prêtait pas attention tout simplement. Calypso, n'ayant pas rigoler s'approcha de Nuit et lui fit une petite léchouille amical.

-Tu sais que tu ne peux pas...

Il n'était pas spécialement proche de Nuit mais était le seul a s'efforcer a ne pas trop se moquer d'elle. Nuit repartait, hargneuse. Elle s'installait dans un coin boudait puis recommençait a leur demander. Ces journées étaient vide et elle ne faisait rien du tout a part chasser de misérable souriceau ou d'arranger les litières.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Un autre jour~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une journée encore atroce commençait pour Nuit. La pluie tombait a grosse goutte et Nui était affaler sur sa litière situé tout au fond d'une grotte. Elle était triste et enragée comme chaque jour mais quelque chose en elle lui donnait envie de battre a mort le premier qui aurait l'intention de l'embêter. Une fois de plus, les chatons,Shadow et Spring, n'ayant rien de mieux a faire, coururent vers elle et se jetèrent lourdement sur la pauvre chatte. Dark n'étant pas la, il pouvait en profiter. Nuit se dit rien au début, essayant de se maitriser. Mais elle bouillonait tout au fond d'elle.
* Ne fait rien...Garde ton sang froid... Ca ne peut plus durer !! *
Se levant d'un bond, elle leur feula dessus. Les deux chats ne la prirent pas tout de suite au sérieux mais dans un élan furieux, elle sauta sur Shadow et lui mordit la nuque s'accrochant fermement. Spring ne savait pas quoi faire. Même si il suivait son frère, en réalité c'était un vrai poltron. Nuit fut propulser contre un rocher. Mais il en fallait plus pour la battre. Toute cette colère qui sommeillait en elle depuis si longtemps remontait comme un océan déchainer. Elle lui attrapa la queue et le tira de toute ses forces. Le chaton cria de douleur et se retournant. Il assema un bon coup de patte qu'elle esquiva de justesse. Mais elle ne s'arrêta pas la. Elle lui griffa la patte plantant profondement ses griffes et tirant ensuite. Du sang gicla sur les parois. Elle souria. Il comprenait enfin sa douleur. Mais ce n'était pas assez. Elle s'attaqua a nouveau a sa nuque, le faisant saigner de plus en plus. L'autre chaton regarda la scène impuissant. Shdow tomba au sol inerte... Nuit se leva en vainqueur et regarda Spring, l'oeil mauvais. Elle lui dit sombrement :

- Si tu ne veux pas comme lui....Tiens toi a carreaux.

Elle s'écroula par terre et regarda le chat mort. Elle esquisa un sourire, fière d'elle. Elle se lécha les pattes recouverte de sang devant l'air ahuri de son frère. Elle lui llança un regard et le matou tomba assis. Elle rigola, mais d'un rire atroce. Le pauvre chat en eut des frissons. Il sortit en courrant de la grotte. Nuit se lança a sa poursuite en criant :

- Eh ou tu vas comme ça ?? Hein ?!

Elle fut pris d'effroi. Il allait chercher son père. Si c'était le cas, elle était fichu, elle terminerais comme son frère mais en pire. Elle alla réveiller Calypso. Son regard froid et inquiet en disant long, ainsi que le sang sur les parois. Le chaton s'exclama :

- Qu'est ce que tu a fait !
- Il m'a chercher !! Je ne pouvait rien faire d'autre que de le tuer !! Mais je dois partir...Si papa... si Dark voyait ça, il me tuerait a mon tour !!
- Non ne part pas...
- Si il le faut...
- Alors..Je viens avec toi !!
- C'est trop dangereux !!
- Crois tu vraiment que je puisse supporter Spring, ce trouillard de première ?

Nuit explosa de rire et aquisca de a tête. Elle partit en courant suivit de Calypso. Ils partirent dans le froid et la pluie qui avait fait place au gêle.

~~Début du cauchemar...~~

Ils se dirigèrent vers une odeur inconnu, très mauvaise. C'était droit chez les bipèdes qu'ils allaient. Le premier pas sur le sol dur et froid de la route les inquiétèrent. Ou étaient t'ils ? Il trouvèrent un petit endroit pour s'abriter. Il se mirent sur de la pelouse se croyant hors de danger mais ils n'étaient pas au bout de leur peine...Quand ils se réveillèrent. Un soleil radieux illuminait la ville. Ils se levèrent en sursaut, ne reconnaissant pas du tout l'endroit. Un cris retentit et il se tournèrent. Un gros molosse grattait a la fenêtre, aboyant. Un bipède arriva et hurla en voyant les deux chats avec le pelage mouiller. Nuit était couverte de sang éparpiller un peu partout sur son pelage. Le bipède ouvrit la porte au chien et saisit une sorte de combiner ou elle parla dedans. A la vue du chien, les deux chats ne demandèrent pas leur reste et sautèrent au dessus de la palissade. Ils galopèrent tout deux un peu plus loin et se réfugièrent dans un buisson, attendant que les bruits cessent. Après un moment de temps tout seul, Nuit sortit le bout de son museau suivit de près par Calypso. Ils regardèrent a droite puis a gauche et sortirent du buisson. Il y retournèrent comme il y étaient venu quand une sorte de monstre arriva. Ils étaient effrayer. Le monstre s'arrêta et deux bipèdes en sortirent. Ils avaient des long filets a la main. Ils cherchèrent un peu partout et se rapprochèrent de plus en plus du buisson. Nuit attendit qu'ils soient assez près et sauta hors du buisson en feulant, toutes griffes dehors. Elle s'agrippa au premier bipède, le griffant la ou elle le pouvait. Mais le second l'attrapa dans son filet et elle fut ballotée de tout les coté avant d'être jeter dans le monstre. Son frère sortit a son tour et ils se retrouvèrent tout les deux dans le monstre. Nuit s'endormit tombant sur le sol froid du monstre. Elle se réveilla quand le monstre s'arrêta. La porte s'ouvrit et un homme l'attrapa par la peau du cou. Plein d'autre chiens et chats étaient autour d'eux. Elle fut jeter dans une sorte d'enclos-cage avec un autre chat beaucoup plus gros qu'elle. Son frère fut dans la même cage qu'elle. Au moins ils étaient ensemble. Nuit ne pleura et s'installa dans un coin.

~~Un lien agréable et paisible ?! Non...~~

Des jours passèrent. Nuit se rendit vite compte que le matou avec qui elle était semblait vouloir a tout moment leur faire la peau. Le malheur arriva. Calypso était réputé pour être patient et sympa mais dépasser les limites et vous verrez !! Le matou une fois de plus l'agressa et Calypso ne se laissa pas faire. Nuit dormait a coté,endormit profondement. Un grand BOUM la réveilla. Elle s'éveilla en sursaut. Calypso venait d'envoyer le matou dans la porte et le chat saignait de la tête. Il était a terre ne bougeant plus. Nuit demanda alerter :

- Que s'est t'il passer ?

Calypso baissa les oreilles, pas très content de ce qu'il avait fait. Nuit se tapit dans un coin et lui regarda le chat gisant contre la porte. Un bipède arriva et a la vue des deux chats, poussa un cris. Il ouvrit la porte vivement et attrapa fermement Calypso. Nuit se jeta sur la porte qui se referma sur elle et elle regarda son frère impuissante, se faire embarquer. Elle miaula, poussant des cris désespérée. Le bipède prit une grande aiguille, colla le chat a la table en le secouant, pris l'aiguilla et la planta dans le chat qui couinait. Il cessa ses couinements et souffla une dernière fois avant de s'éteindre. Nuit ne pouvait pas y croire. Elle ne pleura pas. Elle regarda le chat mort. C'était a cause de lui que son frère était mort. Elle cria au cadavre :

- C'est de ta faute !! DE TA FAUTE !!

Elle donna un violent coup de patte dans la tête du chat mais rien de suivit. Elle se laissa tomber un peu plus loin. Son âme avait commencer a sombrer dans un tourbillon horrible. Elle ne saurait dire combien de temps elle était rester croupir seul dans cette cage... Elle sombrait toute seule, ne mangeant plus, ne faisant plus rien...

~~Des jours heureux~~

Un mois s'écroula. La petite chatte se morfondait toujours dans sa cage, ce misérable taudis. Mais son jour de chance était peut être enfin arriver...Une famille avec une petite fille entra. Nuit n'y fit pas attention bien sur mais elle leva juste sa petite tête pour voir de quoi il s'agissait. Un bipède ouvrit la porte de la cage et la prit. Elle grogna faiblement mais ne dit rien. Elle fut déposer sur une sorte de petite table et on la regarda. La petite bipède la caressa. Elle ronronna un peu mais n'allait pas être réconforter avec une simple caresse. Elle fut remis dans sa cage et les bipèdes discutèrent entre eux. On la reprit quelques instant plus tard et elle fut mis dans uns sorte de boite. Elle regarda autour d'elle ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Allait t'elle rejoindre son frère, Calypso ? Non... on la mit dans un monstre et elle attendit, regardant le paysage. La petite bipède était cependant très sympathique avec elle. Mais maintenant quand on l'appelait, elle devait répondre au nom de biscuit. Elle ne comprenait pourquoi un tel nom lui avait été donné mais elle y répondait tout de même. Elle resta quelques temps dorloter avec ses bipèdes. Même si elle préférait la liberté, elle était toujours mieux ici que dans cette cage. Des jours de paix s'écoulèrent. Elle vivait tranquille. cette famille était en quelque sorte ses sauveurs et elle leur devait une fière chandelle..

~~Abandon terrible...~~

Mais comme elle avait put le comprendre, rien n'est éternel. Pas même l'amitié. Celle que vouait la petite bipède a Nuit fut assez bref. En pleine nuit, elle se réveilla, et prit Nuit dans ses bras. Pourquoi ? Nuit n'en savait rien. Elle ne dit rien et se laissa faire. Elle sentit la petite sangloter et des petite larmes tombèrent sur son pelage noire. Elle resta longtemps comme ça. La petite bipède dut retourner se coucher. Elle emmena Nuit avec elle et la déposa délicatement sur son lit. Nuit miaula intriguée.D'habitude, elle avait l'interdiction de monter sur les lits[ même si elle ne respectait pas cela]. Elle ne comprit pas du tout mais une chose qui allait a nouveau bouleverser sa vie allait se produire. Elle s'endormit en ronronnant tranquillement. Les deux grands bipèdes s'étaient réveiller et regardait Nuit sur le lit. Ils soupirèrent tout les deux et repartirent se coucher. Pendant toute la nuit, la petite fut prise d'un toux atroce. A chaque fois qu'elle prenait Nuit dans ses bras pour être consoler, elle se mettait a tousser. Nuit ne comprenait toujours pas. Mais le lendemain matin, alors que l'aube se levait, Nuit s'étira en baillant. Une nouvelle journée commençait. Elle descendit en bas et bu un peu d'eau. Elle irait chasser dehors. Le gout de ses croquettes fade lui était toujours désagréable. Mais après avoir fait son train train quotidien, elle retourna sur le lit mais n'y trouva pas la petite bipède. Elle chercha dans la pièce et des pleurs dehors retentirent. Nuit sauta sur le rebord de la fenêtre et vit les bipèdes embarquer la petite et la mettre dans un monstre. Le sang de Nuit ne fit qu'un tour, elle descendit les escaliers au galop et passa par la chatière. Elle courut quelques temps après la voiture. La petite se retournait et lui faisait des signes de la main. Nuit essaya de les rattraper mais elle n'y arriva pas. La voiture était beaucoup trop rapide pour elle. Elle hurla, le coeur brisée. Elle frappa dans tous ce qu'elle pouvait, énervé. Elle refit le chemin inverse, la tête basse. Le bonheur n'exitait pas et n'existerais jamais pour elle. Elle leva la tête vers le ciel en criant :

- Pourquoi ?! Pourquoi ?! Qu'est ce que j'ai fait ?!

Cet événement changeras sa vie a tout jamais...

~~Décision ...~~

Elle regarda droit devant elle. Le regard impassible, son pelage plus noir que jamais. Elle marcha d'un pas décidé vers son ancienne maison. Elle frappa dans la chatière avant d'y entrée. Elle courut dans le garage et griffa les parois. La rage montait en elle. Un pot de peinture noir attira son attention. Elle le fit tomber d'un coup de patte et la mit dedans. La peinture dégoulinait de partout. Elle s'en mit sur la tache blanche qu'elle avait sur le front et dit :

- Ma vie est noir, mon pelage est noir. Tout est noir dans ma vie. Je ne serais plus Nuit mais Funèbre. Nuage Funèbre.

Elle fit tomber ensuite un pot de peinture rouge et de ses pattes en mit partout sur les murs.

- Quiconque se dresseras sur mon chemin finiras en sang. Le noir et le rouge...

Devenait t'elle folle ?? On ne peut le savoir. Elle repartit immédiatement. Elle voulait quitter ce monde remplit de bipède infamme. Tous autant pourris les uns que les autres. Au moment ou on a le plus besoin d'eux, il vous laisse tomber par n'importe quel prétexte. Plus jamais Funi' ne remettrais les pieds dans ce monde atroce qui lui a fait croire qu'elle pouvait continuer a vivre. En fait cela venait certainement de sa mère qui lui a léguer un si terrible destin en la laissant seule.
* Je la déteste...*
Ces paroles résonnèrent dans sa tête. Calypso mort, sa seule famille la laissant crever toute seule et sa mère qui ait partit alors que Funèbre' avait besoin d'elle. Décidément, on ne peut compter sur personne. funèbre' marcha le long du trottoir, elle ne savait plus ou aller. Autant de mauvais souvenirs dans le monde des bipèdes que dans le sien, la forêt. Mais au moins elle serait a l'abri de plus de chose dans la forêt si vaste.
Revenir en haut Aller en bas
[S]ucre\'[F]uni\'

[S]ucre\'[F]uni\'


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

> [E]sprit [F]unèbre < Empty
MessageSujet: Re: > [E]sprit [F]unèbre <   > [E]sprit [F]unèbre < EmptyLun 30 Mar - 19:26

Toujours pas assez de place ^^' :

~~Rien n'est jamais pardonné...~~

Funèbre' avança vers la sombre forêt qu'elle avait tant détester pendant un moment. Si elle retrouvait Dark, rien a faire elle lui ferais la peau. Ainsi qu'a Spring. Si elle le voit, lui aussi ne pait rien pour attendre. A la lisière de la forêt, elle s'arrêta une dernière fois. Ces bipèdes le regretteront un jour ou l'autre et elle l'espérait du fond de son cœur qu'ils payent tout ce qu'ils lui ont fait subir. Elle s'engouffra dans la forêt de son enfance, bien décider a se forger une nouvelle vie. D'abords, elle allait retrouver Spring et le tuer. Dark aussi si il est encore vivant. Son flair s'était aiguisée depuis quelques temps. Et malgré son jeune age, ses sens et tout son être faisait beaucoup plus âgée. Elle mit le museau vers le sol et huma. Il n'y avait aucune odeur mais elle persévérerais. Elle le retrouverais mort ou vivant. Sa première idée fut de retourner sur les traces d'où elle habitait. Ce ne devait pas être très loin vu qu'elle n'avait pas parcourue beaucoup de kilomètre le jour de sa fuyade. Elle reconnaissait ces endroits comme ci elle ne l'ait avait jamais quitter. Un petit tunnel menait a la clairière ou elle était plus petite. Ce tunnel semblait beaucoup plus vieux et abîmé. Le bois était pourris et une odeur de renfermé se dégageait. Funèbre' fit une mine de dégout mais rentra quand même dans le long tunnel. Quand elle en sortit, ce n'était que désolation et destruction. La clairière qu'elle avait connu n'était plus du tout la même. Des troncs coupé, pleins de mauvaises herbes. On aurait presque dit que cette clairière reflétait le retour de Funèbre'. La grotte était toujours la. Une ombre montrait qu'un chat y vivait ainsi que l'odeur de charogne. Funèbre' marcha lentement, regardant tout autour d'elle. Comme cet endroit avait changer. C'est fou que en si peu de temps les choses puissent vous surprendre autant. Les gens changent aussi. Funèbre' n'était plus la même petite chatonne dominée qu'elle était avant. C'était maintenant elle, la dominante. Elle pénétra dans la grotte sans bruit. Il n'y avait personne. D'un coup, un chat surgissant de nul part lui sauta dessus. Elle se retrouva sur le dos, se débattant. Elle repoussa sans mal le chat au pelage mité. Elle ne le reconnut pas tout de suite et après l'avoir toiser pendant quelques minutes, elle ouvrit de grands yeux, un petit sourire sadique en coin de lèvres. Elle ricana doucement et dit :

- Spring !! C'est bien toi ! C'est fou ce que tu a changer depuis le temps !! Toujours aussi poltron ...

Le chat semblait pris de court, ne reconnaissant pas le jeune chatte. Funèbre' fut encore plus amusée.

- Alors, tu ne me reconnais pas ?? Fait un effort veux tu ?

Le chat écarquilla de grands yeux. Ce n'était pas possible qu'elle soit encore en vie et pourtant si. Funèbre' ricana a nouveau méchamment avant de dire :

- La mémoire te revient enfin !!
- Nuit ! C'est bien toi !!

La chatte lui feula dessus en le poussant violement :

- Ne m'appelle plus jamais Nuit... C'est Funèbre dorénavant. Tu es en piteux état a ce que je vois...Ou es passer Dark ?

Le chat devait vraiment être en panique a en juger les frissons et les tremblements que provoquait la chatte. Il se ressaisit et lui répondit :

- Dark est mort assassiné.
- Hahaha... Il ne méritais que ça de toute manière...
- Comment peux tu dire une chose pareil !! C'était notre père apr...
- QUOI ?! Notre père ? Mon père n'était pas lui et tu le sais très bien... Arrête de t'apitoyer sur ton sort. Relève toi comme un vrai chat !!
- Ton âme est devenue noir et je ne te reconnais plus du tout...
- Normal !! Je te l'ais dit, les gens changent ... Je ne suis plus la chatte que vous insultiez et tapiez.

Funèbre' ne dit rien d'autre. Spring allait bientot s'apprêter a rejoindre son défunt père. Funi' n'était pas mécontente qu'il soit mort. Même si elle aurais voulut le tuer de sa patte. Elle rajouta seulement :

- Apprête toi a le rejoindre Spring !!

Le chat parut surpris et dans un effort incroyable, il se jeta sur elle. Funi' le repoussa. S'il croyait vraiment pouvoir la battre il se trompait. Elle lui donna un coup de patte a la tête avant de se jeter sur sa patte et de la lui mordre férocement. Elle le retourna en lui tirant sur sa patte et lui griffa le ventre, le sang giclant a grosse goutte.

- De nous quatre, tu a toujours été le petit chien de Shadow, le poltron de la troupe !! tu vas enfin pouvoir rejoindre ton papa et ton frèrot ! Je t'en rends service en fait en te tuant !!

Elle rigola a nouveau continuant de la griffer. Elle lui donna un dernier coup de patte a la tête et se dirigea vers la sortie.

- Comme Shadow, cette grotte sera ton tombeau ...

Elle ne détourna même pas la tête vers le pauvre chat. Elle sortit de la grotte et partit de la clairière. Plus jamais elle ne remettrait les pattes ici...

~~Un clan ?~~

Elle courut et sortit. Elle n'aurais plus qu'a se trouver un endroit. Mais elle devait avant tout réfléchir a ce qu'elle allait faire. Elle s'allongea dans l'herbe et dormit. Quand elle se réveilla, un chat était assis juste devant elle. Elle se leva en sursaut et feula. Elle fit connaissance rapidement. Ce chat était du clan de l'Ombre. Elle se calma. Elle avait envie depuis longtemps de faire la connaissance de ce clan. Le chat la mena au clan. Elle y fut accepter avec joie et désormais elle y vit. Elle n'a jamais oublier son passé mais remercie aussi le chat qui lui a montrer ce clan...

~~ A day' in the rain.... ~~

Les jours passèrent. La petite chatte furieuse, intrépide et coriace gravit les échelons, et gagna l'estime des guerrier vénérés de son clan. Elle passa apprenti, toujours sans peine. Elle subissait toujours les violentes insultes des autres apprentis qui lui reprochaient comme toujours son passé. Elle n'en avait pas parler à beaucoup de monde mais avait été obliger de raconter un minimum pour se faire accepter... Un jour, la pluie tombait à grosses gouttes. cette journée lui revenait en mémoire.. elle se rappelait le jour où elle avait tuer Shadow' et quitter son foyer, enfin la grotte où elle vivait et qui était tout sauf un foyer chaleureux et agréable... Allonger contre le sol dur et taciturne de sa tanière. Elle regardait au dehors, pensant au passé. Au chat qu'elle avait tuer, tous de sa famille... Un sourire narquois apparut sur ces lèvres. Elle se releva et s'éria longuement. Un chat derrière elle l'appela :

- Eh' le chat domestique, viens par là !!

Elle essaya de l'ignorer, sachant qu'elle pouvait aller très loin. Elle se dirigea vers sa litière et l'arrangea d'un patte. Elle tourna en rond et se lotit confortablement dedans. Elle ferma à moitié les yeux, épiant toujours le chat agressif. Il l'agressa à nouveau. Elle sentit la colère monter en elle. Ce chat; Nuage Bruns; était surement celui qui acceptait le moins Funi'. La jeune chatte se concentra sur son sommeil et ferma les yeux entièrement. Une bouffée de chaleur l'envahit à nouveau quand le chat la poussa de sa patte, riant, faisant le fier devant ses camarades. Nuage funèbre sentait sa respiration s'accélérer. Il valait mieux pour lui qu'il arrête sinon elle allait éclater. Une dernière vannes' et c'était celles de trop, la goutte qui fit déborder le vase. Elle se leva, les yeux rouges ensanglanté. Elle fixa le chat de son regard de furie et s'approcha de lui, le poil hérissé. Elle cria d'une voix forte :

- Tu te crois malin hein ?! Tu t'prend pour qui ?! Sache que j'en ai mater des plus forts que toi ... Retourne dans ta pouponnière, je ne vois pas ce que tu fais ici...Pffff

Le chat feula et répondit aussitôt :

- Espèce de CHAT DOMESTIQUE !! Crois tu vraiment me faire peur ?! Jamais je ne m'inclinerais devant un chat de ton espèce...

Funi' se retourna et se jeta sur le chat, le plaquant à terre. Elle se baissa et lui chuchota à l'oreille :

- Pourtant, tu ne vaux pas mieux que moi'... Ecoute moi bien', tiens tu à la vie ?! Oui ?! Dans ce cas... Fous moi la paix !!

Elle l'envoya bouler au loin d'un revers de patte et retourna sur sa litière, criant au chat amasser autour :

- Qu'est ce que vous regardez ?! Vous vouez ma photo ?!

Tous eurent une lueur d'inquiétude dans les yeux et baissèrent le regard. Un rire méchant, narquois sortit de la gorge de Nuage Funèbre. Elle rigola à s'en étouffer. Elle balança sa queue et lança à tout les chats présents, se tournant enfin vers Nuage Bruns :

- Tous des couards qui ne valent pas mieux qu'un traitre... Votre peur vous perdras... Personne ici n'est digne d'être guerrier...

sur ce dernier mot, elle regarda fixement le chat Bruns noirs, encore avachis par terre. Il feula à nouveau, crachant sur Nuage Funèbre qui se leva aussitôt et lui rendit son feulement. Elle s'avança, les oreilles couchées en arrière, les griffes sortis prête à transpercer la fourrure de son adversaire. Le chat remua les oreilles un instant intimidé puis reprit de plus belle ses feulements. Funi' n'était pas moins apeuré et trouvait plutôt le chat en face d'elle ridicule... Elle le regarda hautain et se tourna, un moment qui fut fatale. Le chat en profita pour lui sauter dessus. Même si elle s'attendait à un coup par derrière, elle ne pensait pas qu'il serait aussi rapide. Elle voulut rouler sur le côté pour éviter le coup porter à sa nuque mais sa patte fut pris dans l'assaut du chat. Elle étouffa un miaulement de douleur sous le poids du matou mais se redressa, le poussant d'un puissant coup de reins. Elle tourna autour de lui, la queue fouettant l'air, l'air menaçant, les oreilles en arrière et la griffe prête. Elle se jeta sur lui et planta ses griffes dans son dos, s'accrochant fermement. Le chat n'eut pas le temps de régir et encore moins de répliquer, il sentit juste l'odeur du sang et la douleur. Funi' continua d'appuyer avec ses griffes et les retira d'un coup sec ce qui arracha un miaulement terrible au chat. N'étant pas prêt de renoncer, il revint à l'attaque et fonça droit sur Nuage Funèbre qui esquiva habilement son coup. Elle s'agrippa sur le sol, faisant un bruit aiguë avec ses griffes qui résonna dans toute la tanière. Elle prit son élan et poussa tête baisser le chat. Elle le griffa de toute part, le chat désarçonner par une attaque si soudaine. Elle le contraint à sortir de la tanière et lui donna un dernier coup de griffe à l'œil. Il miaula comme un pauvre chaton abandonner à son triste sort. Il lui mordit l'oreille et le força à sortir. Il resta un instant dehors, la pluie glacer qui fit bientôt place à des bout de glace qu'on appelait grêle. Il voulut rentrer au chaud mais Nuage Funèbre resta à l'entrée et l'empêcha vivement de passer. Le chat affaiblit, geler et en piteux état s'écroula par terre et se glissa dans un buisson sans branches. Il passa tout une nuit dehors. Et celle ci parut très très longue pour le matou... Le lendemain matin, les chats se levèrent doucement et commencèrent à vaguer à leur activités. Personne ne pensa au pauvre' Nuage Bruns. Funi' fut la première à penser à lui. Elle se leva, se fit un brin de toilette et se dirigea vers l'endroit où il s'était abriter. Elle se moqua de lui, voyant la situation dans laquelle il avait atterrit. Il n'était pas prêt de reprendre l'entraînement si des soins ne lui était pas apporter très rapidement... Elle mit une patte sur sa gueule et l'étouffa contre le sol poussiéreux. Ses yeux devinrent vitreux mais funi' savait qu'il n'était pas encore mort. Elle dit doucement :

- Soit rien ne s'est passer et je te laisser partir, soit tu n'en fait qu'à ta tête et tu mourra, étouffer contre le sol... Triste fin n'est ce pas ?!

Le chat voulut protester et leva la patte avant pour la pousser, mais Funi' le mordu et il poussa un miaulement à peine audible tellement le souffle lui manquait. Il fut restreins à baisser la tête , vaincu. Funi' le laissa partir et fit sembler de l'aider à se relever. Elle 'lapporta au guérisseur et dit :

- Je l'ai trouver dans un buisson en piteux état... Mais il saura certainement vous expliquer ce qui s'est passer... Je le laisse entre de bonnes mains.

Elle s'inclina et lança au matou un regard en coin, l'incitant à ne surtout pas révéler la vérité. Le chat se rétablit vite mais on ne sut jamais réellement pourquoi, ni comment il s'était fait ça... L'entraînement continua pour Funi' qui passa bientôt guerrière avec quelques autres chats. Nuage Bruns ne put passer guerrier, son état ayant empirer avec le mal vert. Il du passer quelques lunes dans la tanière des anciens, ne sachant pas réellement si il resterait à vie... Funi' devint : Esprit Funèbre....
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

> [E]sprit [F]unèbre < Empty
MessageSujet: Re: > [E]sprit [F]unèbre <   > [E]sprit [F]unèbre < EmptyLun 30 Mar - 20:48

J'ai rien à redire 0o
Je valide, mais mets vite un avatar! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





> [E]sprit [F]unèbre < Empty
MessageSujet: Re: > [E]sprit [F]unèbre <   > [E]sprit [F]unèbre < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> [E]sprit [F]unèbre <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: L'avant Rpg :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser