La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =) Empty
MessageSujet: Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =)   Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =) EmptyLun 30 Mar - 19:00

Un doux matin ce levai sur le Camp du Ciel. Les douces lueurs de l'aube avait déjà disparues depuis longtemps. C'était les environs de midi. J'avais dormi longtemps. Trop longtemps. Hier soir je m'étais couché tôt pourtant... à peine au crépuscule.
Je me levai avec peine pour me rassoir aussitôt: je m'étais trop vite levée. Après que le noir que je voyais c'était estompé, je me dirigeai au dehors de ma tanière. Je regardai le ciel. Il faisait beau, mais quelque mouon blanc couvraient la mer bleue. Le soleil étaient au zénith. J'avais dormis plus de 10 heures, ce qui était beaucoup.
Après avoir fait ma toilette, je montai sur le Promontoire. Les chats de mon Clan étaient déjà pleins dans leur train train quotidien. En sortant de mes rêveries je prononçai:
-Que tous les chats en âge de chasser ce rassemble autour du Promontoire pour une assemblée du Clan!
Une fois tout le petit monde réunit, je commençai:
-Il est temps pour que 3 de nos Chatons deviennent Apprentis! Patte de Braise, Petite Lune et Petite de Sucre approchez-vous de moi.
Je les vis s'approcher avec timidité -comme tous chatons l'auraient fait- et une fois qu'ils étaient devant moi je continuai la cérémonie.
-Vous avez tous les trois 6 lunes. Il est temps pour vous d'être Novice. Oeil de Brume! Un tel Guerrier que toi ferrait d'un chaton un Guerrier accomplit et dévoué à son Clan. Apprends à Petite Sucre tout ce que tu sais, comme ton mentor te l'a enseigné! Petite de Sucre, A partir de maintenant, tu réponderas au nom de Nuage de Sucre!
Patte de Braise, Petite Lune! Comme il n'y a plus de Guerrier disponible, je vous prend tous les deux sous mon aile. A partir de maintenant vous réponderez aux noms de Nuage de Braise et Nuage de Lune.

Entendant les Guerriers crier les noms des nouveaux Novices, je descendis du Promontoire pour coller mon museau à celui de mes nouveaux apprentis. J'étais contente de superviser les entraînements de ma cadette, Nuage de Lune... L'était-elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
[S]ucre\'[F]uni\'

[S]ucre\'[F]uni\'


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =) Empty
MessageSujet: Re: Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =)   Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =) EmptyMer 1 Avr - 16:13

[ Petite Sucre... Nuage de Sucre ]

L'aube pointait ses premier rayons dans le ciel. Voilà quelques heures que Petite Sucre, jeune chatonne du Ciel' était levée. La nuit avait été calme et aucun bruit ou rêve étrange n'avait peupler le pays où se réfugiait Petite Sucre la nuit. Elle s'était levée, avait fait' un brin de toilette et était sortie dehors comme à son habitude. Elle vit Patte de Braise, un chaton qui avait à peu près son âge. Elle se ruait vers lui et se levais sur ses pattes arrières pour engager le jeu. Dès le matin elle se sentait prête à profiter de sa journée au maximum. Elle jouait tranquillement devant la pouponnière, donnant des coups de griffes par ci par là. Elle rigolais comme un chaton, et sentait l'énergie en elle. Énergie qu'elle avait perdue à un moment... Elle sauta sur le côté et s'appuya sur Patte de Braise. Elle voyais le soleil se lever dans le ciel mais cela ne m'inquiétait pas. Je savais que quelque chose de spécial allait se passer... Quelque chose d'extraordinaire pour tout les chatons. Elle s'arrêta un instant et s'allongea sur le sol. Elle se calme et sourit à sa sœur qui était elle aussi un peu plus loin. Elle sentit son ventre gargouiller. Elle n'avait toujours pas manger et sa mère était occupé dans son antre. Petite Sucre alla doucement vers le tas de gibier et extirpa une minuscule souris. Elle en prit une petite bouchée et finit de plus en plus vite la minuscule proie. Quand elle eut fini, elle vit sa mère sortir de sa tanière. Elle voulut se ruer vers elle pour sauter comme elle le faisait avant sur son dos mais elle l'entendit pousser le miaulement qui annonçait le début d'une assemblée de clan. Petite Sucre se plaça comme tout le monde prêt du promontoire et fixa sa mère percher sur le grand rocher. Elle n'en crut pas ses oreilles dès les premiers mots de sa mère. Son baptême allait avoir lieu ainsi que d'autres. Elle sautilla sur place et se rapprocha pour voir mieux ce qui se passait. Œil de Brume serait son mentor. Elle vit le guerrier grandet fort qui se tenait un peu plus loin. Elle laissa échapper un petit cri d'admiration avant de trottiner joyeusement vers lui pour lui toucher le museau. Elle le suivit et s'assit juste à côté de lui, le sourire aux lèvres. Elle clama le nom des autres apprentis et attendit la fin de l'assemblée. Quand tout fut terminer, les chats allaient reprendre leur occupations. Vu que la journée ne venait que de commencer, la petite chatte regarda l'œil brillant son mentor. Elle dit la voix un peu intimidée :

<< Je suis très fière que tu sois mon mentor ... Œil de Brume .. Quand va t'on commencer l'entraînement ?! >>

Elle était tellement presser mais comment lui en vouloir ?! Pour chaque chaton, sa première nomination restait un des moments les plus beaux de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de braise

Nuage de braise


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : par ici ou par là

Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =) Empty
MessageSujet: Re: Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =)   Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =) EmptyMer 1 Avr - 18:44

Le soleil commencait à se lever lorsque nous fûmes appelés au promontoire,étonné c'etait l'une des premières fois que je sortait de la pouponière le camp était assez grand puis notre chef nous appela au promontoire nous montâmes et imprésionné par la lumière ainsi que timide je me fit tout petit mon souvenir d'avoir joué avec petit sucre était à present loin très loin !
Notre chef fit les baptêmes puis il ne restait plus aucun guerrier alors elle m prit moi et nuage de lune comme apprenti j'était très fier et avait très envis de commencé l'entrainement.J'alla voir larme étoilée et lui demanda:

"Quand commence t-on l'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Brume
Guerrier bougon mais au grand coeur



Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Boarf ! Au bas mot ? A me forcer de ne pas l'aimer ! Et à essayer ne pas songer à lui ! Et à ne pas pleurer !

Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =) Empty
MessageSujet: Re: Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =)   Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =) EmptyMer 1 Avr - 20:19

Oeil de Brume s'était levé ce matin, l'esprit morne et mal réveillé comme d'habitude !
Il était partie chassé aux premières aurores. Il avait ramené un merle et un mulot. Pendant la chasse son état s'était un peu mieux amélioré.
Après avoir déposé ses proies sur le tas de gibier il s'était prit un bel écureil et l'avait mangé seul et sans un mot, sauf pour pester contre tous les poils de la bête morte, trop nombreux à son goût.
Il passa ensuite voir si tout le clan se portait bien.
Enfin il profitait d'un moment de calme pour faire la sieste au soleil quand le chef les appella pour une assemblée du clan.
* Comme si les assemblées entre clans ne suffisaient pas il faut en plus qu'elle nous en fasse ici ! *
Il se leva de mauvaise grâce et s'avança
* Elle va encore nous parler de comment ça c'est passé cette nuit ! *
Il bailla mais se tint droit.
Quand Larme Etoilé commença à parler d'apprentis cela l'interressa d'avantage. D'avance il était fier pour ces chatons qui allait devenir des apprentis !
Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit qu'il serait le mentor de Nuage de Sucre !
Il s'avança vers elle, aussi joyeux qu'elle et ils se touchèrent le museau. Le nouveau mentor était content de son apprentie ! Un chaton aussi fort voilà qui serait un atout pour lui ( Nuage de Sucre ).
Nuage de Sucre lui parla alors :
"- Moi aussi je suis content de t'avoir !
Il lui sourit ( chose rare ! De plus il est très beau quand il sourit ! )
- Nous commencerons l'entrainement aujourd'hui !"
Heureux il clama avec les autres chats les nouveaux noms !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =) Empty
MessageSujet: Re: Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =)   Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de Nuage de braise
» Petite Sucre
» Petite Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Clan du Ciel :: Camp du Ciel :: le Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser