La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu as l'âge de devenir appentie ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Tu as l'âge de devenir appentie :: Empty
MessageSujet: Tu as l'âge de devenir appentie ::   Tu as l'âge de devenir appentie :: EmptyMar 7 Avr - 10:30

Etoile d'Or sortit de sa tanière et s'étira longuement. Puis elle se redressa de toute sa hauteur et observa les chats de son clan. Tous s'afféraient à leurs occupations. Des chatons jouaient devant la pouponnière, sous le regard des reines. Des apprentis écoutaient les histoires des anciens et des guerriers discutaient près de leur tanière ou du tas de gibier. Celui-ci était bien remplit et personne n'était encore sortit du camp à part la patrouille de l'aube qui était revenus il y a seulement quelques minutes. Pour le moment, le territoire du clan du vent était sans surveillance. La jeune chef avait déjà fait la patrouille suivante et celle-ci attendait qu'elle leur dise d'y aller.

Etoile d'Or sauta sur le promontoire avec son agilité habituelle et appela les chats de son clan ::

"Que tous les chats se rassemble au pied du promontoire pour une assemblée du camp."

Etoile d'Or n'avait pas vraiment eu besoin de dire cette phrase car à peine s'était-elle assise sur le promontoire que des chats s'étaient dirigés vers le centre du camp. Elle vit les membres de la patrouille se regarder, surpris.

"Depuis quelques jours déjà, Patte de Maïs a 6 lunes. Il est temps pour elle d'être nommée apprentie. Patte de Maïs approche toi."


La jeune chef vit la chatonne s'approcher timidement. En ce moment, le clan manquait de guerriers et Etoile d'Or n'avait toujours pas nommé son nouveau lieutenant. Celle-ci avait donc décidé que Patte de Maïs serait son apprentie.

"Patte de Maïs, tu as maintenant l'âge de devenir apprentie. Tu t'appelleras désormais Nuage de Maïs. Je serais ton mentor et je t'enseignerais tout ce que tu dois savoir pour devenir une bonne guerrière."


Etoile d'Or descendit du promontoire et posa son museau sur le front de sa nouvelle apprentie. Le clan clamait :: "Nuage de Maïs !! Nuage de Maïs !!" et Etoile d'Or murmura à l'oreille de celle-ci ::

"Tu seras la meilleure guerrière de tous les temps... Nuage de Maïs !!"


Avant que ce soit son apprentie, c'était aussi sa fille et Etoile d'Or savait qu'elle aurait un grand avenir, Nuage de Maïs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Maïs

Nuage de Maïs


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2008

Tu as l'âge de devenir appentie :: Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'âge de devenir appentie ::   Tu as l'âge de devenir appentie :: EmptyMar 7 Avr - 11:55

Je bronzais tranquillement sous un soleil de la Saison des Feuilles Nouvelles, les yeux mi-clos. J'avais depuis 5 jours 6 lunes, mais j'attendais patiemment ma nommination.
Mais tout à coup, Maman appela les chats du Clans, alors je m'approchai timidement du Promontoire. Je la regardais en entendant ces paroles je souris de joie. J'étais excitée, et heureuse d'enfin être Apprentie. Je m'approchai, toujours avec timidité d'Étoile d'Or, et elle m'intima de m'approcher. Ensuite elle commença le rite.
J'en croyais, pas, j'allais être son Apprentie! Ma joie doubla encore plus.
Quand elle descendis et posa son museau sur mon front en disant que j'allais être une bonne Guerrière, mon coeur se réchauffa.
-Merci Maman, je t'aime.... On commence demain l'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Tu as l'âge de devenir appentie :: Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'âge de devenir appentie ::   Tu as l'âge de devenir appentie :: EmptyMar 7 Avr - 12:06

Etoile d'Or sentit sa fille s'exciter comme une puce. C'était toujours un bonheur de la voir heureuse. Nuage de Maïs lui demanda quand elles commenceraient l'entrainement. La jeune chef se souvenait avoir dit la même chose à son mentor quand elle était jeune.

"Oui, demain." murmura la jeune mère dans l'oreille de sa fille.

Puis elle se dirigea vers la patrouille du matin et leur dit de partir. Elle revint ensuite vers Nuage de Maïs.

"Oui tout de suite, si tu n'es pas fatigué" dit-elle.

Etoile d'Or était impatiente de commencer l'entrainement. Presque aussi impatiente que l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Maïs

Nuage de Maïs


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2008

Tu as l'âge de devenir appentie :: Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'âge de devenir appentie ::   Tu as l'âge de devenir appentie :: EmptyJeu 9 Avr - 23:56

Je réfléchissais à la proposition que venait de me faire Maman.
*Il serait plus sage que je prenne un bon après-midi de tranquilité avant de commencer durement l'entraînement avec Maman.* pensais-je. Même si j'étais très impatience, je déclinai son offre avec politesse:
-Non Maman. Je préférais me reposer cet après-midi. Comme cela je pourrai bien me donner demain et les autres jours!
Dans ma voix, de l'enthousiasme régnait. J'étais contente et ma nature pacifique faisait de moi une Apprentie, toute fraîche certe, mais gentille et facile à vivre.
J'adressai à ma Maman un sourire et je me collai à elle pour combien lui dire que je l'aimais et que j'avais apprécié son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Tu as l'âge de devenir appentie :: Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'âge de devenir appentie ::   Tu as l'âge de devenir appentie :: EmptyVen 10 Avr - 18:17

Etoile d'Or lécha l'oreille de sa fille avec affection. Puis elle la poussa gentiment vers la tanière des apprentis, qu'elle découvrait pour la première fois. Elle la regarda s'éloigner en trottinant. Elle avait tellement grandit que la jeune chef ne la reconnaissait pas. Elle se prit une proie maigre sur le tas abondant. Puis elle se dirigea vers sa tanière pour se reposer. Elle se promit en elle même de faire de sa fille une grande guerrière. Et si son vœux se réalisait, peut-être deviendrait-elle lieutenante, puis chef. Etoile d'Or continua à rêver ainsi pendant un temps qu'elle n'aurait sut évaluer avant d'avoir vu une lumière entre le rouge et le orange passer à travers le rideau de lierre qui la cachait du regard des membres de son clans.

Etoile d'Or se leva, s'étira et passa sa tête au dehors. Le clan était toujours aussi clame. Un calme un peu trop calme. On n'entendait plus le vent souffler dans les feuilles des arbres. La patrouille de l'après midi était revenue et avait laissé sa place à celle du soir. La jeune chef se dirigea vers les deux guerriers qui étaient partis. Elle s'assit en face d'eux. Apparemment, ils n'avaient rien trouvé d'inquiétant...

"C'est beaucoup trop calme... D'habitude, à cette époque, le vent souffle assez fort et nous ne restons pas deux lunes sans une intrusion sur le territoire..." pensa la jeune chef.

Elle décida de ne pas s'en inquiéter pour le moment. Peut-être le clan des Etoiles lui enverrait une vision pendant la nuit. Ou peut-être en avait-il envoyé au guérisseur. Demain, Etoile d'Or irait en parler à son guérisseur, en qui elle était sûre de faire confiance. Mais pour l'instant, elle se chargea de désinier la patrouille suivante, restant quand même sur ses gardes malgré ce calme troublant. Elle retourna dans sa tanière. Elle n'était pas allée chasser de la journée et elle s'en désolait. Elle se promit de rapporter le plus de gibier possible le lendemain à l'entrainement avec Nuage de Maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as l'âge de devenir appentie :: Empty
MessageSujet: Re: Tu as l'âge de devenir appentie ::   Tu as l'âge de devenir appentie :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as l'âge de devenir appentie ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: le Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser