La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 New' partenaire ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[S]ucre\'[F]uni\'

[S]ucre\'[F]uni\'


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

New' partenaire ?! Empty
MessageSujet: New' partenaire ?!   New' partenaire ?! EmptyMer 8 Avr - 14:41

P'tit fow' qui cherche des partenaires ... Voilà le lien, design' à refaire donc pour le logo je passerais quand l'installation sera faites =) Voilà à peu près le fow' :

Lien >>> http://la-guerre-des-clans.positifforum.com/forum.htm
Nombres de membres >>> 37
Création du fow' >>> 27/O5/2008
Histoire [ avec les new's du moment...] >>> Depuis des millénaires, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt : le Clan du Tonnerre - le Clan de la Rivière - le Clan du Vent - le Clan de l'Ombre.
Après Etoile de Feu, les quatre clans sont toujours les mêmes et les générations ont perpétuées. Les traditions furent gardées et il y a toujours une assemblée à chaque pleine lune.
Incarne un chat, une chatte ou un chaton et rejoins l'un des quatre clans. Prouve ta valeur, deviens l'un des chats les plus connus et respectés de la forêt ! Courage, petit chat, car la vie sauvage et libre est tentante mais dangereuse. Bats-toi au péril de ta propre vie ! Alors que des tensions perdurent entre les clans, le guerre approche... Prend garde petit chat car la vie peut vite basculer en une fraction de seconde... Qui de l'Ombre ou du Tonnerre vaincra ?!

J'ai aussi la pub préér créer mais je pense pas que c'est nécessaire de mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

New' partenaire ?! Empty
MessageSujet: Re: New' partenaire ?!   New' partenaire ?! EmptyMer 8 Avr - 21:43

Je suis Pour.
Je voulais te proposer justement =)
Eux, sont-ils d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
[S]ucre\'[F]uni\'

[S]ucre\'[F]uni\'


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

New' partenaire ?! Empty
MessageSujet: Re: New' partenaire ?!   New' partenaire ?! EmptyJeu 9 Avr - 17:49

Faut' que je prévienne avec quel fow' mais j'avais déjà dit que j'allais essayer de nous trouver des partenaires xD Par contre big blem' pour le new' design' ^^' Mauvais manip' et obliger de tout remettre...

Edit : C'est bon tout est arranger xD New' design' pour la bann' je passe dès que j'aurais la tienne =) J'ai prévenu mais normalement c'est Okay' !!
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

New' partenaire ?! Empty
MessageSujet: Re: New' partenaire ?!   New' partenaire ?! EmptyJeu 9 Avr - 23:27

J'ai créé un sujet expliquant le pourquoi du comment et y'a le code de la bannière de lien.
J'attends la réponse d'Étoile de Nuit pour accorder l'allience x'3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

New' partenaire ?! Empty
MessageSujet: Re: New' partenaire ?!   New' partenaire ?! EmptyMer 6 Mai - 21:27

Comme Étoile de Nuit ne donne pas de signe de vie nous sommes partenaires! =)
Merci beaucoup Liony =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





New' partenaire ?! Empty
MessageSujet: Re: New' partenaire ?!   New' partenaire ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New' partenaire ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Administation :: Demande de Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser