La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nuage du Guépard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Guépard

Nuage de Guépard


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis

Nuage du Guépard Empty
MessageSujet: Nuage du Guépard   Nuage du Guépard EmptyMer 8 Avr - 15:01

...>Profil<...

Nom: Petit Guépard>>>Nuage de Guépard>>>Griffe de Guépard>>>Étoile de Guépard

Âge: 8 lunes

Clan: RIVER POWAA!!!

Rang: Apprenti


...>Description<...

Phisique:Nuage de Guépard est un chat au pelage brun soyeux et doux, ses yeux verts luisants et réfléchissants son très beaux. Nuage de Guépard a de petites oreilles fines ainsi que des petites moustaches blanches aux bouts bruns, son museau est toujours humide et est assez foné. Ses crocs blancs presque translucides sont visibles dans le noir, son corps fin et élancé fait tourner la tête des filles, il a aussi de mignonnes pattes majestueuses et une queue assez courte mais pas trop épaisse.

Caractère: Petit Guépard est plutôt sympathique,voir adorable,et faire plaisir aux autres et son passe-temps favori ! Il adore jouer avec les autres apprentis, parfois il se laisse aller méchamment mais le plus souvent il essaie de se faire des amis car il est très sociable et peut se montrer réconfortant quand il le faut, et agressif si on l'embête! Car ce n'est pas le genre à se laisser faire! Il est patient,joueur et habile,et il adore faire tourner en bourrique ceux qui viennent le réveiller pendant sa sieste!

Signe Particulier: //[il est normal, vous z'inquiétez pas!]

Rêves: Etre un guerrier.

Peur de: Il a peur des blaireaux [l'animal hein, confondez pas XD]

Défauts: Curieux et parfois agressif.

Qualité:Patient, sympathique, réconfortant et habile .

...>L'Histoire<...

L'Histoire: Un léger courant d'air caressa le dos de la chatte.Elle était heureuse.Ses premiers chatons allaient bientôt naitre.Elle était en même temps contente et angoissée:"Et si ils mouraient à la naissance?Je n'ai personne qui pourrait m'aider..."pensait-elle.Soudain,une douleur se fit sentir:les premières contractions.L'accouchement commença bien.Mais il se termina mal.La jeune mère,épuisée s'occupa de ses chatons pendant 3 jours, mais elle ne pouvait plus chasser ni se déplacer pour aller boire et la nuit du 3ème jours, elle rassembla ses dernières forces et partit tout droit, sans se soucier des dangers que cela représentait.Elle marcha 1 heure et arriva devant une rivière.Enfin, elle put se désaltérer et continuer son chemin.Elle déboucha dans une clairière où des odeurs inconnues se mêlaient aux parfums de la végétation.Décidée,elle avança en direction de la clairière et elle aperçut un camp de chat.Ainsi donc, ce qu'on lui avait raconté sur les 4 clans fantastiques était vrai.Plus déterminée encore, elle courut vers l'entrée la plus proche et arriva dans la camp.Tous les regards la fixèrent.Apercevant un grand rocher, elle grimpa dessus et,rassemblant ses dernières forces elle dit:
-Écoutez-moi!Je suis une solitaire et je viens de mettre au mondes des chatons.Je viens de faire un long voyage jusqu'ici pour vous demander de vous occupez de mes chatons.Il feront des valeureux guerriers, j'en suis sure!"
Et la chatte s'écroula sur le sol, inerte.Tout les chats rassemblés dans la clairière ne bougèrent plus.La chef du clan se décida a prendre les choses en mains.Elle désigna 4 groupes de guerriers pour partir à la recherche des petits.Elle pris la tête de l'un d'eux.Au bout d'un jour de marche, les guerriers trouvèrent les chatons. Hélas, 4 étaient morts mais 1 seul,le plus robuste,était vivant. Ils le ramenèrent au camp le plus rapidement possible et les donnèrent à une des chattes de la pouponnière qui avait du lait en trop.Depuis, tout le camp respecte la mère défunte du chaton.

...>Divers[Rpg]<...

Avatar:
Spoiler:

Avez vous lu le règlement?:code: Ok by Sucrette

Votre niveau: Expert, voyons! Quelle question! Heu...Je dirais bon ou très bon.

...>Divers[Hors-Rpg]<...

Âge: 13 ans

Lieux: France!!! (ou corse ça dépend)

Disponibilité:Je suis à peu près disponible 6j/7j

Comment avez-vous découvert le forum?: Grâce à Larme Etoilée sur laguerredesclans2008

Questions: NAN!!! (je suis très intelligent, j'ai tout pigé!!)


Dernière édition par Nuage de Guépard le Jeu 9 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[S]ucre\'[F]uni\'

[S]ucre\'[F]uni\'


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Nuage du Guépard Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Guépard   Nuage du Guépard EmptyMer 8 Avr - 15:14

Welcome =) Ba fais twa' vite validée puisque que tout est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Guépard

Nuage de Guépard


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis

Nuage du Guépard Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Guépard   Nuage du Guépard EmptyMer 8 Avr - 15:21

Mici! [j'm'y connais pas mal niveau présentation, à force de faire la même partout en changeant juste les noms...]
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Nuage du Guépard Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Guépard   Nuage du Guépard EmptyMer 8 Avr - 21:55

Bienvenue ici fiston <3
Alors, il manque 2 codes. Comme le Clan est vide, je te repose la question: Veux-tu être le Chef?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Nuage de Guépard

Nuage de Guépard


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis

Nuage du Guépard Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Guépard   Nuage du Guépard EmptyJeu 9 Avr - 16:45

J'pensais qu'il fallait en mettre qu'un! Wink Je vais éditer!
Pour ta proposition Larme étoilée, je veux bien...Tu pourras me modifier ma signature please????
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Nuage du Guépard Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Guépard   Nuage du Guépard EmptyJeu 9 Avr - 23:13

Bien sûre! *J'espère que j'ai toujours le PSD...*
Bien, change ta présentation en rapport de ton nouveau Clan. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nuage du Guépard Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Guépard   Nuage du Guépard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Guépard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Feuille
» prez de Nuage de braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: L'avant Rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser