La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma présentation (Nuage de cendre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de cendre

Nuage de cendre


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : je suis invisible alors tu me trouveras pas !

Ma présentation (Nuage de cendre) Empty
MessageSujet: Ma présentation (Nuage de cendre)   Ma présentation (Nuage de cendre) EmptyJeu 9 Avr - 14:38

...>Profil<...

Nom: (Mettez les noms que votre chat à eut pendant sa vie ou va avoir)
Chaton : Boule de cendre
Apprentis : Nuage de cendre
Guérrier : Coeur de cendre
Chef : Etoile de cendre
Âge: (1 Lune = environ 25 jours, si vous comprenez pas, mettez le en année.) 8 lunes

Clan: (Mettez dans quel clan votre chat vit) ciel

Rang: (Quel est le niveau de votre chat: Apprenti, chaton, guerrier ect.) Apprentis ou apprentis guérisseur


...>Description<...

Physique: (Décrivez le phisique de votre chat. Essayer de faire au moin 3 lignes pour les débutants!)
Nuage de cendre est un apprentis d'une rapidité incroyable, il est agile et endurant, mais il n'est pas beaucoup de force (pour le moment^^). C'est un chaton Tout gris lègérement pommelé et moucheté de blanc. On dirais qu'il c'est roulé dans les cendres et qu'une petite pluie la merqué de petite tache blanche. Il a les yeux bleu vert, qui change de couleur selon le temps. Il a le poil mi-long toujours soyeux comme du duvet. Ses petite griffes blanche sont très tranchantes.

Caractère: (Dites si votre chat est gentil, doux, affectueux, sanginaire, solitaire, cruel, sans coeur ect. Au moin aussi 3 lignes pour les débutants)
C'est surement le plus serviable apprentis du clan ! Il adore chasser et apprendre de nouvelles techniques de combat. Il est généraux, rêveur, affectueux, doux, attentionné mais parfois il à besoin d'être seul. Il a un petit air triste qui disparais dès qu'il part se promener en dehors du camp ou dès qu'il est avec ses amis. Il ne comprend pas les chats méchants, et il les détestes. Son coeur est plein d'amour pour son clan et il est incapable de trahir son clan. Il adore l'eau. Malgrès sa "sagesse" il reste une petite fripouille !

Signe Particulier: (Si votre chat à un petit truc en plus, comme un tic, une griffure, un collier ect.)
Il a une petite tache en forme de lune à coté de la pupille de son oeil et sur son front. et il a une petite tache blanche sur le bout de la queue.

Rêves: (Votre chat rêve par exemple d'être chef ou reine ect.) Il aimerait beaucoup avoir une compagne et il aimerait être un guérrier respecté et non traité comme un vulgaire chaton par les énnemis.

Peur de: (Les craintes de votre chats, comme les araignées!)
Il a affreusement peur des monstres et il craint autant qu'il déteste les humains.

Défauts: Il est désordoné et parfois trop rêveur pour écouter les consignes, trop aventurieret c'est une fripouille par moment.

Qualité: Il est serviable, sympathique et généreux.

...>L'Histoire<...

L'Histoire: (Faites l'histoire de votre chat! Les débutants 4 à 5 lignes bon: 5 à 7 lignes très bon 7 à 10 lignes et les expert plus de 10 lignes!)
[tu veux pas être ma mère Larme étoilé ?Ou ma mentor ?]
Né dans le clan du ciel, il partira ensuite à l'aventure hors du clan et un guérier du clan des ténébres essayera de le tuer. Il survécu mais fut rudement bléssé. Depuis, le clan des ténébres est son énemis et il devient plein de rage dès qu'il voit ce clan. Devenu apprenti à 6 lunes, il partira de son plein grés pour espionner le clan des ténébres pensant qu'il pourrais être utile. Il se fera découvrir et emprisonné pendant une semaine. Il réussira à s'enfuir et à retrouver son clan. Depuis, il ne quitte plus son clan sans autorition et il est très sage. Il a gardé un peu de sa témérité mais il réfléchis mieu à ses actes désormais.

...>Divers[Rpg]<...

Avatar: (Mettez l'url de votre avatar)
Code:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090409111945711179.jpg][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/mini_090409111945711179.jpg[/img][/url]

Avez vous lu le règlement?: (Mettez le code) Ok les 3 by sucrette


Votre niveau: (Débutant, expert regardez pour plus de détail dans le règlement!)
hum. Entre débutant et expert. Je me débrouille assez bien.
...>Divers[Hors-Rpg]<...

Âge: (Mettez votre âge, vous êtes pas obligé!) 14 ans

Lieux: (Juste mettre si vous habiter en France, Quebec où autre part.) France (au bord de la mer Razz )

Disponibilité: (Le temps que vous passerais sur le forum. Par exemple une fois par jour minimum/maximum. Où une fois par semaine etc...) Tout les soirs et parfois le matin ou vers 13 h.

Comment avez-vous découvert le forum?: (Comment avez-vous découvert le forum? Par google? Top-site? Ami? Annuaire?) pub de Larme étoilé.

Questions: (Quelque chose imcompris?) Pourquoi les noms des chats ne sont pas coloré avec les clans ? C'est mieux !


Dernière édition par Nuage de cendre le Ven 10 Avr - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-magie-feline.forumactif.com/index.htm
[S]ucre\'[F]uni\'

[S]ucre\'[F]uni\'


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Ma présentation (Nuage de cendre) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Nuage de cendre)   Ma présentation (Nuage de cendre) EmptyJeu 9 Avr - 17:47

Welcome =) fini vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Ma présentation (Nuage de cendre) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Nuage de cendre)   Ma présentation (Nuage de cendre) EmptyJeu 9 Avr - 23:49

Bienvenue! Tu veux être à tout pris Apprentie? Pas Guerrisseuse, ni Lieutenante? Je te volontier comme Lieutenante! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Nuage de cendre

Nuage de cendre


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : je suis invisible alors tu me trouveras pas !

Ma présentation (Nuage de cendre) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Nuage de cendre)   Ma présentation (Nuage de cendre) EmptyVen 10 Avr - 0:05

je préférerai être apprentis, mais mon double compte Plume étincelante peut être chef du clan du tonnerre ? Sinon, plus tard tu pourras me faire guérier puis lieutenant !=)
Ou sinon Plume étincelante peut devenir ta lieutenante !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-magie-feline.forumactif.com/index.htm
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Ma présentation (Nuage de cendre) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Nuage de cendre)   Ma présentation (Nuage de cendre) EmptyVen 10 Avr - 13:57

Ok, reste Apprentie, et Plume Étincelante deviendra la Chef. =)
Fini vite ta présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Nuage de cendre

Nuage de cendre


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : je suis invisible alors tu me trouveras pas !

Ma présentation (Nuage de cendre) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Nuage de cendre)   Ma présentation (Nuage de cendre) EmptyVen 10 Avr - 14:56

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-magie-feline.forumactif.com/index.htm
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Ma présentation (Nuage de cendre) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Nuage de cendre)   Ma présentation (Nuage de cendre) EmptyDim 12 Avr - 13:44

Je veux bien être ta Maman comme j'ai déjà 2 Apprentis =)
Tout est bon, tu es validée! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation (Nuage de cendre) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Nuage de cendre)   Ma présentation (Nuage de cendre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (Nuage de cendre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de l'Aube, apprentie du Tonnerre
» Nuage de Feuille
» prez de Nuage de braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: L'avant Rpg :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser