La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau lieutenant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile étincelante

Etoile étincelante


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : parci par la ...

Un nouveau lieutenant ! Empty
MessageSujet: Un nouveau lieutenant !   Un nouveau lieutenant ! EmptyLun 13 Avr - 18:57

D'un saut, je me rendis sur le promontoire. De ce perchoir, je voyais toute la clairière. Il fallait que je nomme un nouveau lieutenant. Avec force, je miaula :
"Assemblé du clan ! Que tout les chats en âge de chasser ce réunissent pour une assemblé du clan !"
Mes braves guérriers et guérrières acoururent. Tous les yeux était attentifs et tourné vers moi.
"Comme vous le savez tous, il est temps pour moi de nommer le nouveau lieutenant !"
Des murmures d'exitation parcoururent la foule.
"Coeur d'Orage approche !" Le guérrier au beau pelage sombre s'approcha de moi.
"Par ton fabuleux courage et par les prouesses que tu as accomplis pour le clan, par le pouvoir que me confis le clan des étoiles, je te nomme lieutenant ! Tu as su aimé et respecter ton clan, tu es su le protéger. Maintenant, en tant que Lieutenant, tu vas devoir avoir encore plus de courage pour faire fasse aux difficulté et aux responsabilité que tu aurras désormais. Félicitation !"
Mes yeux rencontraire les siens, je lui fit comprendre du regard que j'était fière de lui !
J'était folle de joie ! J'avais un nouveau lieutenant si sympathique ! Il s'approcha, je lui laissa de la place et en un bond, il se positionna à mes cotés, pour son tout nouveau poste ! J'était attentive, il allait faire son discour de remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-magie-feline.forumactif.com/index.htm
 
Un nouveau lieutenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: le Promomontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser