La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Orage




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009

Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante) Empty
MessageSujet: Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante)   Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante) EmptyMar 14 Avr - 12:46

Coeur d'Orage chassait seul dans la forêt. Il était de bonne humeur, car il faisait chaud et que la forêt regorgeait de bon gibier, dodu comme il faut. Il avait fait de nombreuses prises, et n'avait pas l'intention de s'arrêter là en si bon chemin. Soudain, il sentit l'odeur d'un campagnol qui passait près de lui. Il sortit ses griffes, s'approcha de lui discrètement et lui sauta dessus, l'achevant d'un coup de dent.

Il entendit alors un bruissement de feuille, se retourna vivement. Il sentit l'odeur d'une chatte qu'il connaissait bien. C'était tout simplement Etoile Etincellante, la chef du Clan du Tonnerre, sa chef. La voyant approcher, il s'inclina devant elle pour la saluer.

Elle était magnifique, sa fourrure étincelait au soleil qui passait à travers les branches feuillues. D'un coup, Coeur d'Orage se sentit gêné et eu chaud, d'un coup, mais cette fois pas par la faute du soleil.
Il réussit à articuler :

- Bonjour, Étoile Étincelante. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile étincelante

Etoile étincelante


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : parci par la ...

Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante) Empty
MessageSujet: Re: Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante)   Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante) EmptyMer 15 Avr - 21:13

Coeur d'Orage, mon nouveau lieutenant se trouvait devant moi. Il me demanda comment j'allais et je lui souri. Il était adorable, son beau poil luisait au soleil.
Je lui répondu :
"Oui et toi ? comment vas tu ? Cela te plairait de faire une promenade avec toi ?"
Il accepta et nos petites pattes foulèrent le sol épineux de la forêt. J'était ravie de cette balade. J'avais toujours eut un faible pour ce magnifique et courageux guérrier. Soudain une belette passa devant nos museaux. D'un air entendu nous nous jetèrent derière elle. Les belettes étais ma nourriture préférée. Je me jeta vers la belette mais elle m'échapa. Coeur d'Orage, continua à la poursuivre.
D'un coup de patte il la fit trébucher et ensuite, il lacheva. Je me présipita vers lui et lui dit d'un ton charmeur:
" Bravo ! Tu es plus rapide que moi on dirais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-magie-feline.forumactif.com/index.htm
Coeur d'Orage




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009

Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante) Empty
MessageSujet: Re: Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante)   Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante) EmptyJeu 16 Avr - 15:09

Coeur d'Orage sentit on coeur fondre. Elle était si belle et si gentille... Lui qui était d'habitude joueur et qui disait ce qu'il pensait sans se gêner ne savait plus quoi dire ! Mais oui ! Bien sûr ! Il était amoureux d'Etoile Étincelante ! C'était évident ! Mais comment lui dire ? Elle était chef de son clan après tout...
Timide, il lui répondit :

- Oh, non, j'ai juste eu de la chance cette fois... Je suis ravi de me promener avec toi, dit-il en trouvant un peu de courage.

Il se sentit rougir de plus belle, et voulut soudain être roux pour masquer sa couleur. Mais il se dit que de toutes façon, même si elle le remarquait, il pouvait toujours lui dire que c'était à cause du soleil et que ce n'était qu'un reflet...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile étincelante

Etoile étincelante


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : parci par la ...

Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante) Empty
MessageSujet: Re: Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante)   Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante) EmptyMar 21 Avr - 17:34

J'écoutais sa voix avec adoration. Il était trop mignon ! Il parlait avec gentillesse ... Il était tout simplement craquant !
Je lui répondis :
"Moi aussi sa me fait plaisir ! Je t'apprécie beaucoup !"
J'avais soudain très chaud, comment lui avouer que je l'aimais ? J'était bien trop géné pour. Etait il possible qu'il m'aime ? Qu'avès-je de plus que les belle minettes de mon clan ? Et comment lui faire passer le message que je l'aimais ? Une idée me traversa la tête. On m'avait souvent dit que mes yeux parlais pour moi. Avec concentration j'éssaya donc de lui faire comprendre dans mes yeux que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-magie-feline.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante) Empty
MessageSujet: Re: Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante)   Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendre rencontre (PV Etoile Etincellante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour D'Etoile de Sucre par Etoile de Nuit
» Etoile d'Or
» Etoile de Nuit
» Etoile de Cristal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Clan du Tonnerre :: Territoire du Clan du Tonnerre :: la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser