La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] Empty
MessageSujet: Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ]   Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] EmptySam 31 Mai - 10:51

...>Profil<...

Nom:
-patte d'hivers
-Nuage d'hivers
-Belle d'Hivers
Âge: 16 lunes

Clan: du tonnerre

Rang: lieutenant


...>Description<...

Phisique: Chatte blanche au soleil son poil devient a moitié jaune ,elle a le regard percant grace a ses beaux yeux jaune orangé ! Elle porte aussi une cicatrice sur le bout d'une de ces pattes .Elle a de grande griffe et une petite tache noire ou bout de la patte droite avant!Elle a de grandes griffes et une petite queue toute touffue elle a aussi des croc petits mes puissant !

Caractère: Chatte généreuse simpathique et plutot sociable mais ne vous avisez pas de rentrer dns son camp sans bonne raisons car elle vous ferait partir rien qu'a un premier regard. Elle a un grand coeur et sait partagé , pense d'abord a son clan avant de penser a elle .Elle adore les chatons et joue avec eux sans leur faire de mal bien sur elle n'aime pas qu'on les embete ou qu'on leur fasse mal !

Signe Particulier:Elle porte une cicatrice sur une patte arrière et une autr sur le bout de sa queue.

Rêves: Elle reve que poil de fougère l'aime (Belle d'hivers l'aime secretement)et reve d'avoir des chatons avec lui !

Peur de: elle a tres peur que les chatons tombent malade et /ou qu'ils se fassent attaquer !elle n'est pas rassuré quand elle est devant un blaireaux.


...>L'Histoire<...

L'Histoire: Ca mère mis bas au moi de décembre pendant l'hiver elle était blanche comme la neige on décida de l'appeler patte blanche . Patte blanche se sentait beaucoup seul car ses fréres était mort du froid. Elle aimait partir discrètement de la pouponnière pour aller voir soit son père soit les apprentis . Quand elle fut nommer apprentie elle savait déja la plupart du code du guerrier grace a son père chef du clan de la rivière son mentor fut le lieutenant de son clan patte d'eau elleappris beaucoup avec lui mais ne perdit pas le sens de la curiosité . Un soir elle partit seul a la chasse et décida d'aller près de la rivière voir ce qu'il y avait elle n'avait pas vu le terrier de blaireaux ellle passa a coté et tout d'un coup un blaireau sortit il l'a prit par la queue et nuage de flocon esseya de s'en débarasser heuresement son mentor patte d'eau arriva attend elle se dégagea et partit se cacher derrière une pierre elle attendit que son mentor revienne mais elle ne vit personne elle jeta un coup d'oeil et elle vit son mentor par terre elle courra vers lui et entra dans le terrir elle donna un gros cooup au blaireaux qui mourru aussitot. quand elle revint au camp elle raconta tout et fut nommer lieutenante bien que très jeune elle sut se débrouiller a faire les gardes et tout le reste . !



...>Divers[Rpg]<...

Avatar: http://forum.aeronet-fr.org/images/avatars/37500894346196a5bc65ed.jpg

Avez vous lu le règlement?:


...>Divers[Hors-Rpg]<...

Âge: bientot 14

Lieux france

Disponibilité: presque tout le temps au moin trois fois par semaine

Comment avez-vous découvert le forum?: par un autre forum sur un profil

Questions: si t'as besoin de modo ou admin je suis a ton service !!


Dernière édition par Belle d'Hivers le Dim 1 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ]   Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] EmptySam 31 Mai - 12:09

Ouai ! J'ai une lieutenante !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ]   Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] EmptySam 31 Mai - 12:52

(je suis poil de fougère)
okay pour nous deux je vais le rajouter dans ma prez!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ]   Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] EmptySam 31 Mai - 13:41

Bienvenue! Je suis contente que tu te propose, donc, malheureusement pour admin, y en a déjà 5, donc je vais en discuter avec Patte de Lion, mici beaucoup!

Autrement rallonge le phisique, si t'a pas d'idée, envoye moi un MP!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ]   Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] EmptySam 31 Mai - 15:09

BIENVENU !!!!!!!!!!!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ]   Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] EmptyDim 1 Juin - 19:43

merci beaucoup tout le monde [ok Etoile de sucre !!! merci beaucoup poil de fougere !!!] * youpi * je sius super heureuse poil de fougere !!
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ]   Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] EmptyJeu 5 Juin - 13:35

Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ]   Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle d'hivers _ marion- [modo ou admin si ta besoin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit atelier de Belle d'Hivers
» pas besoin de titre xD cadow surprise=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: L'avant Rpg :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser