La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première Assemblée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyJeu 12 Juin - 21:48

La nuit s'était levé sur la Fôret de Cerf-Blanc. Les tébèbres y régnait car aucun bruit n'osait rompre le grand silence qui s'était installé. Mais des pas de course se fit entendre. Le Clan du Ciel, mené par Étoile de Sucre allait au 4 chênes pour l'assemblée que le Clan des Étoiles exigeait chaque pleine Lune. La jeune chef avait peur: c'était la première fois qu'elle allait parlé devant 5 clans entiers! Mais elle ne le fit montrer à sa soeur, Fleur Sauvage qu'elle avait choisit pour la seconder.

Étoile de Sucre et les siens étaient arrvés aux 4 chênes. La Pleine était déserte: ils étaient arrivés n premier. La chef fit un signe de la queue pour dire au sien de se dispércer. Elle devait parler à sa soeur, à cause de ces derniers temps troubles elles n'avaient pas pu parler entre soeur, alors, elle ne profita, elle s'assit et demanda à sa frangine:

-Comment tu-vas, maman te manque pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyJeu 12 Juin - 21:57

Espiègle la jeune lieutenante s arreta a lé cart de ses guerriers.
-Je te connait bien Etoile d esucre ne cherche pas une xcuse pour retarder le moment de ta monter sur le rocher...Non je plaisante!Pour moi tous va bien, en ce moment les temps sont dur pour tout le clan mais ce n est qu une passe.Tu sais nous avons toujours été très différente petite soeur.Ma mère ne ma jamais réellement manqué, enfin bien sur que si mais beaucoup moin qu a toi.Te perdre toi serait une déchirure...
Je serait près de toi sur le rocher tu n aura qu a baisser les yeux et tu me verras.Ne tinquiète pas tout ce passera bien...Mais je compte sur toi pour faire passer le message au autres clans: Le clan du ciel n est pas en faiblesse!
La jolie chatte noir et blanche ronronna et frotta sa tete contre le flanc de sa soeur.
-Allez allons y et represente notre clan!
Elle se tint debout tendue près a recevoir le signal de leur chef pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyVen 13 Juin - 15:51

Étoile de Sucre n'avait jamais regretter d'avoir pris sa soeur pour lieutenante, même si, le soir de la nommination de Fleur Sauvage avait fait naître des soupsons, elles avaient été forte, Étoile de Sucre était contente d'avoir une telle grande soeur. Elle lui lécha tendrement l'oreille, et monta sur le grand rocher. Voilà qu'une lune, Étoile de Plume était assise là, fière comme un pont, maintenant elle chasse pour le clan des Étoiles...

La jeune chef regardait silencieusement et admirativement la Toison Argentée, qui étincelait de mille feux...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyVen 13 Juin - 22:20

cat Etoile de Cristal marchait à pas de velour sur les feuilles mortes sns en faire craquer une seule, EdC avait une robe noir jai et ses yeux cristal-saphir la trahissais dans le noir. Avesc ses grandes pattes et sa queue fine et longhe elle arriva devant les quatres chènes. Celle ci regarda et appreçu Etoile de Sucre, unechef dont le clan etait celui du Ciel daprès Perle Marine, la gurissseuse du Clan du Tonerre. La jeune chatte se faufilla furtivement à travers les arbres et arriva en souplesse deavant EdS et une autre chatte, elle devais surement etre lieutenante. Etoile de Cristal regarda les deux femelles surement atristé de voir arrivée EdC plustôt que Etoile de Miel, l'ancienne chef du can du Tonnerre. La jeune chatte se sentie tout d'un coup frilleuse mais se reprie, refresse la tete et tapote une peu le sol de ses pattes avant de s'assoir admirablement en souplesse.

-Bon...bonjour, je suis Etoile de Cristal, la nouvelle chef du clan du Tonerre.

Dit-elle aux deux femellesla regardant bizzarements.
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyVen 13 Juin - 22:31

Étoile de Sucre fut contente de revoir Perle Marine, malgré qu'elles soient de clan différente, elle s'amait bien. En entendant la Chef du Tonnerre, Étoile de Sucre faillit sursauter. Étoile de Miel était donc morte... comme Étoile de Plume. On pouvait lire sur le visage de la féline, une lueur de nostalgie, mais salua quand même Étoile de Cristal:

-Bonsoir Perle, euh Étoile de Cristal! Cela faisaiit longtemps qu'on a pas pu discuter! Je te présente ma grande soeur qui est aussi ma lieutenante, Fleur Sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyVen 13 Juin - 22:37

Etoile de Nuit transperça l'obscurité qui règnait autour de la clairière suivit de son clan.
Son pelage aspira aussi de reflèts gris bleu de la Lune.
D'un signe de queue elle indica à ses gueriers de se disperser dans la clairière.
Elle était un peu inquiète mais se redressa et s'approcha des autre chefs déjà arrivé :
"- Bonjour, je suis Etoile de Nuit la nouvelle mneuse du clan de l'Ombre...."
Etonnament elle ne bafouilla pas le monde du monde. Elle contrôlait tout ! Elle n'avait même plus peur ! Comment cela se faisiat-il ? Mais elle n'avait pas le temps de chercher des explication, elle savait que les questions allaient fusés et elle devrait rester concentrée !
Beaucoup de chats se trouvaient présents dans la clairière et Etoile de Nuit n'en reconnut aucun. En faite, elle ne connaissait personne a part ses guerriers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptySam 14 Juin - 9:07

cat Etoile de Cristal avait vit ariver Perle Marine puis son regrd se porta vers Etoile de Sicre, sa belle fourure tricolore et soyeuse et très belle. Tandit que ses yeux bleus etaient magnifique et malicieux, elle avait de pettites oreille très fine, et de grandes moustaches blanches et lisses.EdS avait aussi un museau rosée et humide et de petits crocs blancs et assérés, son corps etait élancé et fin et puis ses pattes etaient crourtes, mais fine. Pareille que sa queue qui etait longue et fine. EdC fut tirrée de ses soges en entendant les paroles de la meneuse du Clan du Ciel.

-Moi aussi, cela m'a manqué de te parler, mais malheureusement, Etoile de Miel est morte et pareille pour Tornade d'Or. Etant la seule gueriere disponible, je fus nommé chef.

Sa voix se brisa à lafin de ses paroles, Quand elle vit arriver une chatte noire elle faillie sursauter, elle se repris et regarda la chatte qui venait de se pointer, son pelage etait couleur jai presque autant que Etoile de Cristal. Ses yeux etaient d'un bleu saphir magnifique et ses oreilles longues et fines, son museau etait noir et tout humide. La chatte noire avait de grands crocs blancs et assérés, son corps etait fin et élancé et ses pattes fines et petites. Sa queue etait gigantesque et robuste. Quand la chatte se presenta, elle lanssa ses paroles si aisément, que la jolie chef du clan du Tonerre n'en revin pas.

-Bonjour Etoile de Nuit, je suis Etoile de Cristal la nouvelle chef du Clan du Tonnerre.

Dit Etoile de Cristal en se redressant un minimum, c'est la qu'elle vit arriver une autre meneuse, son pelage etait couleur or et etait très soyeux. Aussi ses yeux etait bleus comme la nuit, ses oreilles etaient courtes et fines et ses moustaches blanches et longues. Tandit que son museau rose etait humide, EdC observa son corp robuste et élancé ainsi que ses pattes courtes mais très robustes aussi.

-Bonjour Etoile d'Or, je suis Etoile de Cristal la nouvelle chef du Clan du Tonerre.

Repetta la jeune chef pour la deuxieme fois, c'est à ce moment que Etoile d'Or s'élança sur le promontoir, Etoile de Cristal fit de même ainsi que les autres chef, Ed'O avait parlé, c'etait le tour d'Etoile de Sucre de pareler, tout les yeux des chats se tournèrent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyDim 15 Juin - 20:03

Belle d'hivers arrivait a la suite de sa chef elle s'avanca et vit les chat du clan du ciel elle entendit sa chef se présenter.
Elle s'avanca a coté de celui ci et lui murmura a l'oreille :
-le clan de la rivière et celui du vent ne sont pas arriver il va falloir les attendre!
elle s'éclipsa pour aller voir Poil de fougère elle lui demanda :
-c'est ta première assemblé ??
cela ne faisait pas lontemp qu'elle avait été elue lieutenant et l'assemblé était sa première .
Elle alla voir une chatte noire et blanche :
-bonjour comment t'appelle-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyLun 16 Juin - 17:07

Je courrais à en perdre l'haleine, car j'étais en retard !! Je traversai le champ puis le ruisseau et j'arrivai enfin au quatre chênes.
Je vit que tous les chats était déjà présent, car je sentais les odeurs de tous les clans.
"pourvu que ça n'ai pas commencer" pensai-je.
Je traversai discrètement la clairière, mais tous les regards se tournèrent vers moi. Je marmonnais un vague "désolé" et je montais vit sur le promontoire. Je vis les chats de mon clan, certes peu nombreux, mais leurs regards me remplirent de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyLun 16 Juin - 17:19

En montant sur le promontoire, Étoile de Sucre salua chaleureusement la Chef de la Rivière. Puis la petite birman lança un miaulement d'appel et suivit tout de suite:

-L'assemlée va commencé!

Étoile de Sucre sentit son coeur battre la chamade, mais ne laissa pas sentir la peur aux autre chats. Elle baissa le regard: Sa soeur était là, comme elle lui avait dit avant que l'assemblée commence.

-Bienvenus a cette assemblée, chats des 5 clans! Étoile de Plume, la meneuse du Clan du Ciel est morte d'une maladie qu'un renard lui a donné, à l'avis de notre Guerrisseuse. Il s'agit du Mal Rouge! Nous venons de sortir de cette épidemie. Nous allons boucoup mieux et nous alloons bien! Comme j'étais la Lieutenante, à ma défunte meneuse, j'ai pris sa place. J'ai été à la Grotte de Vie pour recevoir mes 9 vies. Maintenant, je laisse un autre chef prendre la parole!

A ses mots, Étoile de Sucre recula et releva la tête, la Toison Argentée brillait encore de mille feux et espéra que cette assemblée, la première assemblée qu'elle présente son Clan, se déroule bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyLun 16 Juin - 19:28

Fleur sauvage se tourna vers la chatte blanche qui l avait interpellé.
-Mon nom est fleur sauvage je suis la nouelle lieutenante du clan du ciel.Et toi?
La jeune chatte n eut pas le temps de repondre l'assemblée commencait.La jolie féline encra alors ses yeux dans ceux de sa soeur pour lui donner courage.Et elle espéra secretement ne jamais devoir se retrouver a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyLun 16 Juin - 19:45

Etoile d'Or s'avança sur le grand rocher et commença:
-Chers chats de tous les clans, je suis la nouvelle meneuse du clan du vent. Notre camp est en construction et mon clan est en pleine forme. Nous avons célébrez la naissance d'une nouvelle portée il y a a peu pres trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyLun 16 Juin - 20:00

Belle d'hivers entenda la chatte noire et blanche repondre :

-je m'appelle fleur sauvage je suis le nouvelle lieutenante du clan du ciel et toi ??

mais belle d'hivers n'eu pas le temp de repondre les chef de clan prennait la parolle elle écouta attentivement toute les parole elle attendait que sa chef prenne la parole ensuite elle dira *bonjour je suis la nouvelle lieutenante du clan du tonnerre !*
La chatte blanche était contente que le clan du vent est eu une nouvelle portée elle aurais aimé les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyJeu 19 Juin - 8:37

Fleur sauvage était assez contente que le clan du vent reprenne des forces.Depuis quelques temps il avait été affaiblis tout le monde le savait.Mais il ne faudrait pas que cela devienne une menace.Elle regarda sa soeur, et son chef, féliciter la jeune chatte du renouveau de son clan et reprendre ses position.Elle avait l air de se sentir a l aise la haut.Plus qu elle ne le pensait en sortant du camps certainement.
Deux des chefs n avait pas encore parler.La chef du clan de l'ombre s avanca soudain et commenc a a parler a l assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyDim 22 Juin - 13:07

Étoile de Sucre écouta attentivement Étoile d'Or. Mais elle aperçut sa soeur entrain de parler avec une chatte blanche comme la neige.

*Pourvu qu'elle s'amuse...* pensa sa soeur. Mais une voix d'une chef rententit dans la clairière. Celle de la meneuse noir, Étoile de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyMer 25 Juin - 15:22

Etoile de Nuit avait écouter Etoile d'Or, après l'avoir rejoind sur le promontoire, très attentivement.
Le chef aillant finit elle s'avança et s'exprima clairement simplement comme si elle ne parlait qu'a ses guerriers :
"- Je suis Etoile de Nuit, la nouvelle chef du clan de l'ombre... Je n'ai pas encore pris de lieutenant. Le clan de l'Ombre se fortifie de jours en jours.... Le camps est toutefoie en construction. Je laisse la parole aux autres chefs..."
Elle balaya l'assemblée d'un regard et recula à côté d'Etoile d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyMer 25 Juin - 19:37

cat Etoile de Cristal écouta les chèfs parler les uns après les autres, enfin, ce fut au tour de EdC, le jeune chef s'avança timidemant et s'éforça de faire le vide en soit.Etoile de Cristal ouvrit les yeux et passa son regard noir sur l'assemblée, non, elle n'était pas énérvée. Elle voulait juste fair comprendre aux chats qui la regardait que se n'était pas parce qu'elle etait fragile qu'elle ne pouvait pas se défendre et etre dure. Puis, son regard sévèr se tourna vers Belle d'Hiver et lui fit signe de monter.

-Bonsoir, chats de la foret, je suis Etoile de Cristal, la nouvelle chef du Clan du Tonerre, mon clan et moi même avons términé les fortifications cet après midi et inutil de vous préciser qu'elle sont très bien faites. Nous constusons le camp et il sera finit dans moins d'un jour. J'ai une autre nouvelle ! J'ai nommé un lieutenant, ou devrais-je dire une lieutenante, la voici.

Etoile de Cristal dit ses paroles avec haine, comme si ele en voulait à quelqu'un,, justement elle en voulait à sa chef d'ètre morte mais elle se radoucie à la fin de sa phrase avec une voix moins rauque mais quand même. EdC montra Belle d'Hiver de la queueet la pria de se presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyLun 30 Juin - 14:55

Etoile de Nuit écouta avec calme les paroles de la meneuse. Elle s'adressait à l'assemblée avec haine....
La jeune chatte la comprennait, elle se montrait forte et elle l'était ! Au yeux d'EdN il n'y avait pas besoin de parler ainsi pour paraitre imposant, car elle, ne doutait jamais de la force des chats, elle savait qu'Etoile de Cristal n'était pas plus faible qu'elle.
Elle balaya l'assemblée du regard et écoutait toujours Etoile de Cristal parler, quand celle ci montra à toute l'assemblée son lieutenant Etoile de Nuit le dévisagea longuement d'un air bienveillant.
EdN aimait tous les chats et ne leur voulais que du bien. Quand elle vit la jeune lieutenant se faire attendre pour se présenter elle l'encouragea d'un petit signe de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptySam 12 Juil - 13:34

Belle d'Hivers regardait attentivement les chefs se presenter un par un quand elle apercu son chef prendre la parole :

-Bonsoir, chats de la foret, je suis Etoile de Cristal, la nouvelle chef du Clan du Tonerre, mon clan et moi même avons términé les fortifications cet après midi et inutil de vous préciser qu'elle sont très bien faites. Nous constusons le camp et il sera finit dans moins d'un jour. J'ai une autre nouvelle ! J'ai nommé un lieutenant, ou devrais-je dire une lieutenante, la voici.

Elle le regarda et croisa son regard ;la chatta blanche s'avanca vers le promontoire et pris la parole :

-Bonsoir, Notre ancienne chef est morte lors d'un éboulement qui s'est produit près des rocher du soleil malheuresement nous n'avons rien pu faire elle chasse désormait avec le clan des étoile ! Je m'appelle Belle d'Hivers ,comme la si bien dit Etoile de Cristal je suis la nouvelle lieutenante du clan du tonnerre c'est donc moi qui secondera Etoile de Cristal notre nouveau chef . Le clan vas bien et tout le monde s'installe nous finissons les dernière modification et fabrication ainsi donc nous pourrons nous defendre sans problème ! Tous nos guerrier sont en forme et presque tous ont survient a la saison des neige malgré de serieuses épidémie !! Notre guérrisseuse est morte mais bientot son élève prendra sa place et tous redeviendra comme avant !

Elle regarda Poil de fougère qui était assis en bas du gros rocher elle lui fit un sourir et décendit du rocher .Elle s'asseya a coté de Fleur sauvage !!! Et lui dit a l'orreille :

- Je n'est pas été trop longue ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyDim 24 Aoû - 18:47

Je m'avançais d'un pas léger, mais une rage bouillonnait en moi. Je regardait l'un après l'autre tous les chefs présents dans les yeux pour leur montrer que malgré mon allure légère, je ne me laisserais pas faire. J'arrivais alros au bout du grand rocher qui surplombait la clairière et je prit la parole:

Chats de tous les clans ! La mort de notre chef bien-aimé est une tragique perte. Je m'efforcerais d'être a la hauteur de la tâche qui m'a été confiée par le clan des Etoiles. Notre clan,... je veux dire MON clan est fort et ne se laisseras pas faire en cas d'attaque. J'ose espérer que vous tous, n'aurez pas l'idée de nous attaquer..........

Je laissais ma phrase en suspens pour inquiéter les chefs des autre clans. En réalité, j'aurais aimé qu'ils aient l'idée de nouis attaqué, car l'euphorie de la bataille ma manquait, je voulait tuer, égorger, torturer. Je voulais sentir le sang de mes ennemis dans ma bouche, entendre leur cris pitoyable de souffrance, sentir leur dernier souffle sur mon pelage déja rougit de sang. Sortant de mes pensée macabres, je reculait, laissant le mot de la fin aux autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyDim 24 Aoû - 19:12

Étoile de Sucre, qui était à coté d'Étoile d'Argent lui répondit d'un aire glacial:

-Le Clan des Étoiles est le plus puissant des Clans!

Elle se retourna vers la foule en contemplant les siens. Elle sentait sur elle le regarda meurtri de la meneuse de la Rivière. La Chef du Ciel voulait lui sauter à la gorge. Mais elle se rappela qu'elle devait se retenir, car l'Assemblée devait se passé en paix...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyVen 5 Sep - 21:16

En entendant les paroles de la jeune chef insolante , je me rentint a grand peine de lui sauter dessus:
son heure viendra plus tard pensai-je.
Je me retournait donc vers elle et lui dit :
Je n'ai jamais nié cela, mais Mon clan aussi est fort, grâce au clan des Etoiles. Tu ne voudrais quand même pas mourir plus jeune que prévu, à cause d'une chute accidentelle dans la rivière ? "

Je lui chuchotais ces dernières paroles et je sautai du promontoire avant que quiconque ne puisse dire quelque chose et j'hurlais
Rentrons chats du clan de la rivière !!!

Et je partit, la queue haute, mes troupes derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptySam 6 Sep - 16:53

Etoile de Nuit assista sans rien dire aux rivalées entre Etoile de d'Argent et Etoile de Sucre.
Etoile d'Argent sauta du promontoir et appela son clan à la suivre pour le retour. Etoile de Nuit descendit à son tour, une lueur sûr dans les yeux, elle s'avait ces chefs tous très puissants et dangereux, mais elle ne les craignait pas. Elle avait confiance en sa force et en celle de son clan. Elle n'avait pas besoin d'être agressive pour prouver sa valeur, on s'en rendrait compte en temps voulut....
Elle appella son clan qui se massa autour d'elle. Tous les regards qui lui tombaient dessus étaient intérogatifs :
"- Rentrons.
dit-elle d'une voix douce comme pour répondre à leurs questions :
- Commencez à partir je reviens.
leurs murmura-t-elle en se dirigeant vers Etoile de Sucre. Quand elle fut pres du chef elle dit d'une voix toujours aussi clame et assuré qu'a son habitude :
- Tu as bien parlée...
elle s'assit et attendis la reaction du chef du clan du Ciel.
La lune amorçait déjà sa déscente vers l'horizon.....
Revenir en haut Aller en bas
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée EmptyLun 22 Sep - 14:23

Merci, que le Clan guide les pas de ton Clan!

Je me retirai à mon tour pour rejoindre les miens. Étoile de Nuit avait raison. Je voulais avoir la même sagesse qu' avait la Chef.

-Bien nous partons Clan du Ciel!

Puis nous partîmes vers notre Clan pour nous coucher après une longue nuit...

[Je locke!]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Territoire Neutre :: Les 5 Méandres :: Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser