La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait) Empty
MessageSujet: Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait)   Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait) EmptyMar 1 Juil - 18:07

1)
Spoiler:

2)Pour le même personnage que le n°1 mais en plus petit:
Spoiler:

3)
Spoiler:

4)
Spoiler:

5)
Spoiler:

6)
Spoiler:

7)
Spoiler:

Cool
Spoiler:

9)
Spoiler:

10)
Spoiler:

Voilà, quand j'en aurais d'autres, j'en rajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait) Empty
MessageSujet: Re: Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait)   Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait) EmptyMar 1 Juil - 20:05

Alors voila se que j'en pense :
en générale :
elles sont belles et sympa !

détails :
n° 1 => le chats est mal incrsuté et ne se mélange pas avec la photo.
n° 2=> belle, simple mais le chat ne va pas très bien avec le rose du brush et on ne met pas de brush sur un perso c'est une des principale règles du graphisme ( je suis de l'école ancienne alors attention ! )
n° 3=> les yeux du chat sont mal fait, une autre règles du graphisme : pas de texte sur le perso ! Les brushs ressortent trop ! Elle pourrait être géniale sur on avait mieux fait les yeux et rendu les brushs moins opaques ( je sais je suis chiante mais je peux en dire se que j'en pense non ? )
n° 4=> elle est belle, vide et le signe de la croix rouge......euh pas super je trouve ( chiante le retour ^^ )
n° 5=> vide, mais chat bien incrusté et texte sympa.
n° 6=> vide, le chat ne se mélange pas avec la photo et le texte aussi ! ( méchante Rammsteignist, ferme la ! Mechante, couché ! Critiqueuse née ^^ )
n° 7=> j'adore le chat, comment il est placé, mais le texte est trop opaque et l'image est vide mais c'est un style ( enfin un truc gentil sort de ma bouche euh non de mon clavier ( il ( le clavier bien sûr ) est noir avec des lettres bl...attendez ? Je recommence à déliré c'est ça ? Dans ces moments pas rare frappez moi ! ^^ )
n° 8=> très belle, mais le texte ne va pas avec la photo et l'écureil ne va pas.
n° 9=> magnifique ! Sauf ( oui avec moi y'a toujours un sauf vous verrez ) le brush sur le chat et l'ombre du texte !
n° 10=> belle, le chat pourrais être mieux mélangé avec la photo et l'ombre sur le texte principale ne va pas ! (voilà finit la torture ! Very Happy )

ps : sur la dernière : c'est sur " La Guerre des Clans une guerre sans fin ?" parce que sur ce forum je suis Etoile Obscure^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait) Empty
MessageSujet: Re: Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait)   Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait) EmptyMer 2 Juil - 9:15

je sais pas. En haut de la page, c'était écrit La guerre des Clans...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait) Empty
MessageSujet: Re: Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait)   Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait) EmptyMer 2 Juil - 10:01

Ok merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait) Empty
MessageSujet: Re: Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait)   Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait) EmptyMer 2 Juil - 11:20

Etoile d'or t'es ma compagne je le savais pas tu c'est qui je suis??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait) Empty
MessageSujet: Re: Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait)   Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait) EmptyMer 2 Juil - 12:35

Euh je sais pas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait) Empty
MessageSujet: Re: Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait)   Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sign' que j'ai eu dans plein de forums. (c'est pas moi qui les ai fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sign' for Little Sugar =)
» M'en fait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Graphique [Demande de Kits ect.] :: Vos arts!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser