La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etoile de Nuit en VRAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Etoile de Nuit en VRAI Empty
MessageSujet: Etoile de Nuit en VRAI   Etoile de Nuit en VRAI EmptySam 5 Juil - 16:35

Salut à tous je suis Etoile de Nuit ici mais dans la vrai vie j'ai le malheur de porter le nom d' Elisa ( Elo pour les intimes ).
D'ailleurs mes profs passent leurs temps à me chanter la chanson ( franchement z'on pas d'autre choses à faire ? ! Mad )
Bon sinon j'aime pas trop le soleil et c'est pour ça que mes parents m'on trainé dans le Sud ( parce que il aime le soleil ! Evil or Very Mad )
Après : je parle Allemand et je suis censé savoir parler anglais mais comme je fiche rien au cour d'anglais et que j'aime pas ça et que de toute façon j'ai été obligé de l'apprendre alors je parle pas anglais ! ^^ ( pas de chance cette été je part en Irlande )
Ces vacances : je pars en Irlande, a Lyon, en Allemagne ( vers Cologne ).
J'aime faire : du yoga, écouter RAMMSTEIN, faire de l'ordi, lire, écrire des poèmes, rêver, faire de la DS ( surtout Wormes ), monter à cheval, m'occuper des annimaux ( des mien comme ceux des autre ), boire de l' Ice Tea pêche ( si possible pêche blanche ), parler Allemand ( mais pas l'apprendre ) aller au collège ( juste pour les amis et les garçons ) et je pense que c'est tout.
Vous n'aurez pas de photos de moi ( du moins pas tout de suite ) et s'il y a des garçons sur le forum je suis libre Wink
Ma dernière peine remonte à.....mardi il y a 2 semaine : je me suis pris 1 rateau ( si c'était que ça ça irais ) mais aussi un de mes meilleur ami sortait avec une fille, il on rompu il a tenter le suicide et on ne l'a pas revue depuis qu'il a dis ça !
Bon mon physique :
Je suis grande ( d'après tout le monde ) pour mon âge ( 1m62 dans les environ ), j'ai de très longs cheveux lisse, des yeux gris ( un peu vert ou bleu ça dépend de l'éclairage ) et je crois que le reste bah...on s'en moque.
A l'équitation j'ai mon galop 4 je monterais à la rentrée prochaine en galop 5 ( j'ai le niveau mais pas les moyens de le passer, donc je l'ai mais j'ai juste pas le papier qui dit que je l'ai ) et à la rentré prochaine ça fera 7 ans que je monte. Mes 2 dada favorit sont : Dandy I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you ( trop vieux pour que je puisse le monter, il a 18 ans ) et Phénix I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you ( je l'ai monté qu'une foie mais il est trop beau, trop gentil, et surtout surper souple ! )
Bon je vais arrêté de vous e***e***r avec moi .
ps : j'ai 2 amie qui se sont aussi pris 1 rateau et on formé 1 truc :
"Elo,
Maurro,
Soso,
Le trio
Des rateaux
toujours la quand il le faut !"
c'est pas beau comme poème ?
Merci d'avoir lu j'espère que vous n'êtes pas mort d'ennuie mais j'ai pas la vie de James Bond ( même si on dit que mon père ressemble à Mon Mirraille dans les visiteurs ^^ )
Voilà ciao ( répondez pour dire ce que vous pensez de ma vie svp )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille

Nuage de Feuille


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Etoile de Nuit en VRAI Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nuit en VRAI   Etoile de Nuit en VRAI EmptyVen 30 Jan - 22:47

C'te ordinateur marque même pas que t'a posté u_u

Tu nous emmerde pas! =)
C'est assez cool l'allemand, mais c'est assez dur! Je fais un peu d'anglais et c'est encore pire... xD
C'est joli Elisa comme prénom! =D Vous aurez pas le mien MOUHAHAHA! xD
Tu fais un instrument? M'en fait Rammstein, c'est pas celui qui chante "Ich bin" d'après mon frère "Ich will"...?
=)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Etoile de Nuit en VRAI Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nuit en VRAI   Etoile de Nuit en VRAI EmptyMer 22 Avr - 22:47

Oh pardon j'avais jamais vu ce message ! Embarassed
Ouais l'allemand c'est dur mais c'est bien !
Oui RAMMSTEIN chante "ich will" !
Comme instrument je fais de la guitare de puis cette année !

Bien , voici Elo un an plus tard ( en 5° ) :
Physique : toujours très grande, cheveux, raides, en dégradé le plus souvent attaché en queue de cheval avec des mèches qui dépassent !
Caractère : euh...c'est pas à moi d'en parler ! xD Mais coureuse de caleçons ça vous donnera un vague apperçut ! ^^
Aime : lecture, musique ( RAMMSTEIN et My Chemical Romance ), équitation ( galop 5 bientôt 6 ), parler allemand, celui qu'elle aime, jouer avec sa nouvelle belle guitare folke rouge sang et noir, écrire des poèmes, l'ordi, le graphisme, mes animaux ( et les autres en général ), ma famille, mes poteaux/potesses......le yoga, la nature, tout simplement VIVRE !
Aime pas : la viande, Tokio Hotel, ma prof de français, l'anglais.
Craintes : de se prendre un rateau de la par de celui que j'aime !
Rêves : sortir avec celui que j'aime
Animaux : Un chat ( Bagheera ), un lapin ( Ménélasse ), une chatte ( Baloo ), un cochon d'Inde ( Houpette ) I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Amour : aime un beau gus de 4° un peu gothique sur les bord ( comme moiiii I love you ) et basketer avec ça ! Et le mieux : il aime RAMMSTEIN !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Chevaux favoris : plein mais surtout : Moineau ( ch'tit poulain de 4ans, trop bien en saut ), Quinoa, ( trop bien partout mais à savoir échauffer correctement ) Phénix ( je le monte plus ) , Okay ( surtout en saut, il fait de la E1 il est trop fort ! ), Marquise ( en dressage et en cross c'est trop bien ), Frison ( il a la bouche très dur ).
Musique : aime pas la flûte, fais un concert pour la fête de la musique cool nan ?

Voilà !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Nuit en VRAI Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Nuit en VRAI   Etoile de Nuit en VRAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Nuit en VRAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour D'Etoile de Sucre par Etoile de Nuit
» Etoile de Nuit
» Galerie d' Etoile de de Nuit
» Etoile d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Hors Rpg [Flood, jeux, blabla] :: Floodatoire :: Vous en vrai!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser