La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez les Suisses xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[S]ucre\'[F]uni\'

[S]ucre\'[F]uni\'


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Chez les Suisses xD Empty
MessageSujet: Chez les Suisses xD   Chez les Suisses xD EmptySam 11 Avr - 10:28

Bon ba je pars en vac's dans une semaine c'est à dire du Vendredi 17 Avril et je revient le Vendredi 24 Avril xD Une semaine peinard pendant laquelle je viendrais pas vous embêter //Sbaff// ^^ Vous allez tous me manquer !! Je serais pas trop là cette semaine aussi car j'ai des cops' qui viennent et je pourrais pas venir trop souvent * J'arrête de raconter ma vie xD* Jvd' et gros bizzous à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Guépard

Nuage de Guépard


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis

Chez les Suisses xD Empty
MessageSujet: Re: Chez les Suisses xD   Chez les Suisses xD EmptySam 11 Avr - 13:22

Hey! Tu OSES nous abandonner?? XD nan mais amuse-toi bien! Moi, normalement je devrais être là à peu près tout le temps, sauf si les ordis de chez ma tante rament trop ^^'
*bon, c'est pas tout ça mais vu qu'on va être tranquilles //SBAF// hum hum...un TGV ça branche quelqu'un? (TGV=Tequilla Gin Vodka)*
Revenir en haut Aller en bas
[S]ucre\'[F]uni\'

[S]ucre\'[F]uni\'


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Chez les Suisses xD Empty
MessageSujet: Re: Chez les Suisses xD   Chez les Suisses xD EmptySam 11 Avr - 13:52

Comment ça vous allez ouvrir une bouteille sans mwa' xD ?! T'ention' à pas trop abuser nan' plus xD Sucrette', Nuit' et Etoile d'Or sont là pour veiller ^^ Bon j'le redis encore mais c'est pas grav', vous allez beaucoup me manquer =) bizz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Suisses xD Empty
MessageSujet: Re: Chez les Suisses xD   Chez les Suisses xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Suisses xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Administation :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser