La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille   Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille EmptyMer 15 Oct - 12:30

Etoile de Nuit sauta sur le promontoire et appella les chats de son clan :
"- Que tous ceux qui soient en âge de chasser s'approchent et écoutent.
Elle attendis calmement que tous les chats soit réunis et commença :
- Aujourd' hui est un grand jour. Patte de Feuille quittera la pouponnière pour dormir avec les aprentis !
Elle marqua une pause puis continua :
- Avance toi.
ordonna-t-elle. La jeune chef, elle déscendit et s'approcha du chat qui était lui aussi au pied du promontoire :
- Moi Etoile de Nuit, chef du clan de l'Ombre je serais ton mentor.
Elle inspira et prononça la phrase magique à ses yeux :
- Par les pouvoirs qui me sont donnés, tu t'appellera désormais....Nuage de Feuille ! Puisse le clan des Etoile se pencher sur toi et te protéger."
Elle s'approcha de Nuage de Feuille lui donna un coup de langue amicale sur l'oreille et l'appella par son nouveau nom, puis elle s'écarta et laissa les autres chats lui faire la fête....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille

Nuage de Feuille


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille   Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille EmptyJeu 16 Oct - 22:52

J'avais enfin 6 lunes, et il me tardait d'être Apprentie. Je voulas tellement savoir qui serait mon mentor. J'espèrais qu'il me traîterait avec douceur, et en le connaîssant mieux je pourrais vider mon sac au sujet de mon enfance. J'étais encore jeune, et je revoyait toujours Griffe de Tempête, mon Père tuer mon frère et ma soeur. En plus tout étais de ma faute, c'est moi qui est eu l'idée de l'excurtion...
Quand j'entendis que Étoile de Nuit en personne serait mon mentor, la peur me serra mon estomac. Je m'avança impassiblement vers elle et je colla mon museau contre le sien. Je m'assis et je la regarda d'un air noir. Je n'avais pas d'ami, et j'étais désagréable pour qu'on ne puisse plus jamais me maltraité. Mais, si personne d'autre que mes parents étaient comme ça? Si je m'étais trompés sur leurs comptes depuis 4 lunes?
Je ferma les yeux et laissa perlé une larme sur ma joue, mes je les ouvris aussitôt et je dis d'un air désolé et épuisé à mon Mentor:


-Désolée... je ne pleurais plus devant toi, s'il te plaît me puni pas!

[Euh, si tu te souvient j'ai été maltraité par mes parents et ils ont tués mes 2 frères et soeurs
sous mes yeux... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille   Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille EmptyVen 17 Oct - 23:44

[ t'inquiète je m'en rappelle ! ^^ ]
Etoile de Nuit fut surprise de la réaction de Nuage de Feuille et s'exclama :
"- Mais voyons, ce n'est rien ! Tu as le droit de pleurer ! Je ne vais absolument pas te punir pour ça !
Elle s'approcha de son aprenti et pressa son museau contre le sien.
Elle pronnonça des mots rassurants à Nuage de Feuille. Elle avait été très surprise de sa réaction, mais dans le fond, elle la comprennait :
Etre maltraitée, voir son frère et sa soeur mourir tué par son père cela laissait des séquelles à n'en pas douter !
- Ne t'inquiète pas, plus personne ne te fera de mal au sein de ce Clan tant que je serais chef."
lui annonça-t-elle.
Elle lui sourit, les yeux brillants et laissant au félin le temps de réfléchire à ses paroles, elle fit demi tour, souple et rapide et regagna son antre.....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille

Nuage de Feuille


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille   Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille EmptyDim 26 Oct - 19:53

Quand mon mentor prononça ses phrases, je m'attendait à recevoir un coup de patte en plein museau. Alors je me détendis et je laissa pérlé une larme sur ma joue. j'adressa un sourire à Étoile de Nuit et je la regarda partir dans son Antre. Ses paroles m'avaient réconforté. Je me leva et j'alla dans la Tanière des Apprentis, là ou je derais dorenavent dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille   Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâteme d'aprentie de Nuage de Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Feuille
» Patrouille avec Nuage de Feuille
» Feuille de Houx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: le Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser