La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patrouille avec Nuage de Feuille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Patrouille avec Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Patrouille avec Nuage de Feuille   Patrouille avec Nuage de Feuille EmptyVen 14 Nov - 22:06

Etoile de Nuit faisait visiter le territoire à Nuage de Feuille et en profitait pour marquer l'odeur du clan de l'Ombre.
Ils arrivèrent enfin à la Colline des Etoiles ! Il fallait lever très haut la tête pour en voir le sommet ! Il était si haut qu'il cachait le soleil ! La pente était très raide.
L'air frais donna des ails à Etoile de Nuit qui se retourna vers son apprentie et dit les yeux brillants :
"- Nous y voilà ! D'en haut,
elle désigna du menton le sommet;
- Nous verront tous les territoires des autres clans et les nôtres !
Elle inspira l'air et annalisa les odeurs.
- Sens l'air et dit moi ce que tu sens !"
Elle s'assit heureuse et fière de vivre ! D'autant plus qu'elle était chef ! Malheureusement elle devait ça à la mort de son ancien meneur, un grand chat fort et puissant !
Le morale légèrement rabaissé elle tourna la tête vers Nuage de Feuille. Elle était la jeunesse, belle et insouciente du clan tout en étant à la fois son futur !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille

Nuage de Feuille


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Patrouille avec Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuage de Feuille   Patrouille avec Nuage de Feuille EmptyJeu 20 Nov - 19:25

[Dsl j'avais pas vu le message ^^]

Je courais mélancoliquement derrière mon mentor. Aujourd'hui, mon frère et ma soeur deveraient être Apprentis, comme moi. Le temps, pluvieux me fit que mieux me souvenir de cette soirée. Le cou de Petit Chêne entre les crocs de mon père... Ma mère, m'obligeant à regarder... Petite Souris essayant de s'échaper n'eut qu'en retour son ventre lasséré...
Un frisson me parcourut l'échine. Je revoyais cette scène sans cesse matin et soir, pendant la nuit jusqu'au à l'aube. Comment me faire enlever ce souvenir de ma cervelle? Je ne le savais point... Quand Étoile de Nuit me dit de regarder en haut une idée me venu, mais je savais si j'avais le courage de...... sauter?
Je me secoua la tête fachée contre moi même. Petit Chêne et Petite Souris aurait certainement voulut que j'aille loin! Pas que je meurs écraser à cause de mes stupides parents.
Je leva la tête, attentives et quand mon mentor me demanda qu'est-ce que je sentais je renifla, plissa le nez et au bout de 2 minutes je dis de ma voix timide:
-Une souris, euh... la pluie et puis une odeur pas très agréable... es-ce des Bipèdes?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Patrouille avec Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuage de Feuille   Patrouille avec Nuage de Feuille EmptyVen 21 Nov - 21:52

Etoile de Nuit écouta son apprentie assez fière :
"- Très bien ! Tu as raison, se sont les bipèdes, le vent nous apporte leurs odeurs, mais ils sont loin ! Il ne passe que très peu sur notre territoire !
Elle se releva et annonça :
- Bon, allons à l'escalade de la colline.
Elle sourit à son apprentie et elle commença à monter.
Ce fut long et pénible, mais cela en vallait la peine. Après avoir dérappée deux trois fois et avoir expliqué à Nuage de Feuille qu'il fallait bien se pencher en avant et bien planter ses griffes pour ne pas tomber, elles étaient arrivées !
Vu d'en haut tout était beau dans le soleil, qui vennait d'aparaître entièrement et touchait presque l'horizon, et la pluie fine et fraiche.
Malgré les nuages on voyait assez bien les territoires :
- Là, dit elle en désignant de la queue une parcelle de terrain au soleil, c'est au clan du Tonnerre.
Elle bailla,
- Ici, c'est les territoires du clan du Ciel, plus loin, tu peut appercevoir le clan de la Rivière et là bas le clan du Vent. Les quatres chênes, devrais-je dire les cinq chênes, sont là. Enfin tout ce qui est dans l'ombre son nos territoires !
Elle se tourna vers Nuage de Feuille et demanda :
- Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille

Nuage de Feuille


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Patrouille avec Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuage de Feuille   Patrouille avec Nuage de Feuille EmptyJeu 11 Déc - 22:07

-Euh... y'a-t'il d'autre Clan que ceux du Ciel, du Vent et de la Rivière? Est-ce que je peux venir toutes seule ici? Cet endroit est... splendide, dis-je en ne pouvant détacher les yeux de cette vue imprenable. On voyait effectivement absolument tout. je voyais l'eau couler au milieu de la lande, les montagne au delà de notre tterritoire et 5 grands chênes collés les uns aux autres comme si ils se soutenaient. Tout éclairé par un merveilleux solieil d'un matin de la Saison des Neiges.
Je sourais, ne pensant plus à mes crintes ni à plus rien d'autre qu'à cette vue, je m'étais évader de cette coquie qui me faisait pleurer tant de fois... Cette coquie qui me faisait retenir depuis trop longtemps. Je me tourna timidement vers Étoile de Nuit et je lui dis:
-Merci... beaucoup. avec une grande timidité...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Patrouille avec Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuage de Feuille   Patrouille avec Nuage de Feuille EmptyMar 16 Déc - 22:17

Etoile Obscure avec un grand sourire regardait elle aussi. Elle écouta Nuage de Feuille parler, et lui poser beaucoup de questions.
Mais ce qui la surprit le plus ce fut son merci. Elle la regarda étonnée puis se ravisa et redevint normal, le passé de son apprentie venait de revenir en sa mémoire ! Elle répondit sans se départir de son calme mais en se maudissant :
"- Oui, il y a d'autre clans, il y a celui du Tonnerre ! Mais aussi le clan des Etoiles, ne l'oublie jamais !
Elle s'assit et ajouta souriante :
- Bien sûr libre à toi de venir ici si tu es capable de rentrer,
lui dit elle avec une pointe d'humour dans la voix !
- Viens continuaons..."
Elle commença à descendre sur le versant opposé sur lequel elles étaient venus....


[ si t'y vois pas de problème, je compte faire ainsi avec tous les territoires ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille

Nuage de Feuille


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Patrouille avec Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuage de Feuille   Patrouille avec Nuage de Feuille EmptyVen 16 Jan - 23:35

[Un mois que tu attends 00'' dsl chéw'ie =''x][Non, tu peux le faire, ce sera cool! =)]


Je regardais mon mentor d'un aire étonné. Le Clan du Tonnerre existe donc vraiment? Je croyais qu'il avait été inventé pour faire rêver les petits chatons avec l'histoire de Coeur de Feu pour qu'on devienne de bon Guerrier...
Avant de partir je regarda une nouvelle fois cette vue imprenable. Elle allait me manquer. Je mémorisais chaque recoin de cette vue. Après un petit instant je me décida à suivre Étoile de Nuit. Je la suivais toujours dans mes pensées. Je ne pensais plus à ma famille mais à cette vue, elle m'avait fait oublié ces misères. Mais comme vous le savez, une vue ne peut pas effacer des misère. Ma mentor se dirigea dans un endroit de plus en plus sombre. Sombre, comme la nuit, comme mes rêves...


[Je continue dans un endroit sombre hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille avec Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuage de Feuille   Patrouille avec Nuage de Feuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille avec Nuage de Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Feuille
» Suite de la Patrouille =)
» Feuille de Houx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Clan de l'Ombre :: Territoire de l'Ombre :: la Colline des Étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser