La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la Patrouille =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Feuille

Nuage de Feuille


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Suite de la Patrouille =) Empty
MessageSujet: Suite de la Patrouille =)   Suite de la Patrouille =) EmptyVen 30 Jan - 22:58

[S'cuse moi du retard ^^']

Voilà que je marchais derrière mon mentor depuis 5 bonnes minutes. Je trotinais dans les hautes herbes et l'endroit me rappelait quelque chose, cette brume blanche qui flottait dans les airs, ces arbres aussi grands que les toute grande maison des Bipèdes, et la noirceur de l'endroit. Une certaine "fraîcheur" y régnait. J'en eus un frisson. Je regardais partout autour de moi. les hautes herbes me cachais la vu, mais je pouvais voir les tous grands arbres.
Tout à coup je tréssaillis. Devant moi, je ne vis que du noir autour de ces herbes. Deux points jaunes pétillant me fit me calmer: Ce n'était que Étoile de Nuit assis dans les fourets. Je m'assis à mon tour, impasssiblement je la regardais en anttendant ces instructions....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Suite de la Patrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille =)   Suite de la Patrouille =) EmptyDim 1 Fév - 13:50

[ pas d'problème ! ^^ ]
Etoile de Nuit venait de s'arrêter et de s'assoire, tranquilement. Elle huma l'air calmement et demanda :
"- Inspire à plein poumon l'air humide.....
Elle se doutait un peu que Nuage de Feuille trouverait ça bizarre mais elle dit :
- Je prends toujours le temps de venir ici, pour me détendre, inspirer l'air calmement.....C'est absurde je sais, de te dire ça, mais tu en a autant besoin que moi, le repos et le bien-être sont essensiels pour être un guerrier, un vrai !
Elle se releva et commença à avancer
- Tu ne trouvera pas grand chose dans cette forêt, les rongeurs qui y vivent se terrent au moindre bruits suspect !
Elle s'enfonça plus dans la forêt.. suivit par son aprentie......
- NOus rentrerons après avoir traverser la forêt et avoir chasser pour les anciens dans la vallée de la Cerise....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille

Nuage de Feuille


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Suite de la Patrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille =)   Suite de la Patrouille =) EmptyDim 22 Mar - 22:21

J'écoutai attentivement mon mentor. Je respirais la gueule ouverte et les yeux mi-clos pour me détendre.
A la fin de son discours, je fermai ma bouche et je réouvris les yeux. La chasse? Je n'attendais que cela. Pourvoir planter mes crocs dans une souris ou un lapin me redonnai le sourire. Je me sentis changer peu à peu de l'entraînement. Peut être était-ce que je trounais la page?
-D'accord, je leur apporterais nos proies après. Ma voix était lucide et tout à fait compréhensible. Pourrais-tu me montrer comment on chasse? Ma position est loin d'être parfaite, elle est même grossière, dis-je en riant de bon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef au grand coeur / Rammsteignist, mazochsite, suicidaire !
Etoile de Nuit


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Ici et ailleurs.......

Suite de la Patrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille =)   Suite de la Patrouille =) EmptyMar 24 Mar - 10:24

Etoile Obscure sourit, joyeuse :
"- C'est tout simple,
elle se plaça en position de chasse :
- Essaye de m'immiter !.....Bien ! Maintenant avance sans bruit. Evite toutes les brindilles et tout ce qui pourrait révéler ta position !
Elle se redressa et regarda son apprentie.


[dsl pour le peu de ligne je continurais dès que possible ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille

Nuage de Feuille


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Suite de la Patrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille =)   Suite de la Patrouille =) EmptyJeu 26 Mar - 22:21

En me levant, je regardais attentivement mon mentor. Je visionnais encore et encore dans ma tête les positions de chasse. Étoile de Nuit avait une position très juste, et ça se voyait qu'elle chassait depuis plusieurs lunes. Cela me n'étonnai pas: elle était Chef. Pourtant elle n'était pas très âgée. Elle avait moins de 20 lunes. Enfin. je le croyais.
Une fois qu'elle eut fini de me montrer la bonne position à avoir, j'essayais de repérer une odeur quelconque de rongeur ou autre pour l'attraper. En vain. Je trounai ma tête vers ma mentor et lui proposai:
-Je ne sens aucune odeur de proie. Nous pourrions directement nous rendre directement allé à la Vallée de la Cerise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la Patrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille =)   Suite de la Patrouille =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la Patrouille =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille avec Nuage de Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Clan de l'Ombre :: Territoire de l'Ombre :: la Forêt de Brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser