La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier entraînement => Nuage de Lune et Nuage de Braise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme Étoilée
Admiine Raleuse/ Chef du clan du Ciel droguée au chocolat au noisette
Larme Étoilée


Messages : 353
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Premier entraînement => Nuage de Lune et Nuage de Braise Empty
MessageSujet: Premier entraînement => Nuage de Lune et Nuage de Braise   Premier entraînement => Nuage de Lune et Nuage de Braise EmptyJeu 9 Avr - 23:36

Je m'étais lever ce matin aux aurores. Le réveil était dur, mais je devais aller entraîner mes Apprentis: ma propre fille, Nuage de Lune et Nuage de Braise.
J'étais aller les chercher dans la Tanière des Apprentis, je les ai gentiments réveiller et après un petit déjeuner, je les ai guidé jusqu'à la Forêt Pronfonde.
Je voulais commencer par cet endroit sinistre parce que seul nous, Clan du Ciel savons trouver la sortie de ce labyrinthe. Je m'arrêtai devant l'entrée de la forêt.
Je m'assis en me retournant légerement en regardant mes Apprentis.
-Savez-vous où vous vous trouvez? leur demandais-je, même si il était fort probable qu'ils ne le savent pas. les chats du Clan ont de meilleures conversations que un endroit de notre territoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Nuage de braise

Nuage de braise


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : par ici ou par là

Premier entraînement => Nuage de Lune et Nuage de Braise Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement => Nuage de Lune et Nuage de Braise   Premier entraînement => Nuage de Lune et Nuage de Braise EmptySam 13 Juin - 10:36

Je marchai sur le sable il était doux très doux puis je m'alongea l'eau vint me chatouiller le poil je rit puis je sentit un léger coup de museaux puis j'ouvrit les yeux, j'avais rêvé, aujourd'hui je le savais j'allais avoir mon premier entainement !
Je déjeuna puis partit avec Nuage de lune et Larme étoilée, nous marchâmes en direction de la forêt profonde.
Nous avancâmes dans une partie sinistre je me souvenais que plus jeune je m'y était aventuré et avait faillit me perdre mais j'avais trouvé la sortie, les ancien du clan racontait que seul nous pouvions sortir de ce la byrinthe dansgereux, je pensa aux quelques chats qui avaient dus y rester à tout jamais, les anciens racontaient que l'âme d'un chat n'étai pas partit vers le clan des étoiles, qu'il serait encors dans la forêt sous la forme d'un fantôme.
Mais maintenant j'avais 6 lunes je ne croyais plus trop c'est sornette, enfin j'essayai.j'étais dans mes pensées quand larme étoilée s'assit en nous demandans sin nous savions ou nous étions.je répondit:


"Dans la forêt profonde, j'ai faillit m'y perdre étant chaton."
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement => Nuage de Lune et Nuage de Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nommination de Petite de Sucre, Petite Lune et Nuage de Braise =)
» prez de Nuage de braise
» Nuage de Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Clan du Ciel :: Territoire du Ciel :: La Forêt Profonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser