La guerre des clans, une Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une Nouvelle Guerre

Si vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est pour vous! Venez vous inscrire et incarnez un chat!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Construction du camp

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Construction du camp Empty
MessageSujet: Construction du camp   Construction du camp EmptyMer 18 Juin - 17:50

Une grande chatte marchait dans une clairière avec un chatton dans la gueule. Elle le posa et lui dit:<<C'est ici que nous feront notre clan. Maintenant, je m'appellerait Etoile d'Or et toi Patte de Lion.>>
Puis, elle le laissa là et commença ses constructions. Elle était très fatiguée. Elle trouva un grand rocher avec une faille en bat, au millieu de la clairière. Elle prit le chaton et le déposa à l'intérieur. Elle instala une litière de mousse et mis le chaton près d'elle. Il avait très faim. Elle lui donna la tété abituelle mais elle n'avait presque plus de lait. Il fallait qu'elle mange.
<<Patte de Lion, reste ici, je vais chasser, il temps que tu goûtes à la viande.>> Et elle partie dans la forêt.
Elle trouva un lapin et deux souris. Ils allait ce faire un festin. Elle rentra dans la faille du rocher et vit son ils endormi. Elle se coucha à coté de lui et commença à dépioter son lapin. Elle le mangea à moitier et s'endormie. Quand elle se réveilla, son fils était en train de jouer avec une sourie blessée dans la clairière. Elle l'appela, achevat sa souris et lui dit de la manger pendant qu'elle continuait les constructions du camp. Elle savait que ça durerait longtemps mais si ellene s'y mettait pas maintenant, elle n'aurait jamais fini. Son fils acheva de manger sa soris et vint aider sa mère.
Etoile d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyJeu 19 Juin - 21:17

Fatigué le chaton roux s approcha de sa mère qui s activait.Il n avait aucune idée de ce qu elle faisait et la fatigue lui brouillait l esprit.Il ne se rappellait plus de rien et avait simplement envie de dormir.Sa première souris avait été délicieuse et il sut que la lande regorgeait de ces saveurs.Il serait bien allé visité son nouveau territoire mais sa mère lui avait dit de ne pas bouger et c est ce qu il allait faire obéissant.
Il traversa sa clairière mais etoile d'or ne faisait plus attention a lui.Pourquoi lui avait elle changer son nom?ou était il?Sa mère semblait connaitre l endroit.Peut etre y avait elle vécut un moment.Comment savoir?Une multitude de question tournaient dans sa tete mais iln osait rien dire.Sa mère transportait de la mousse a l interieur d un rocher et il se dirigea de l autre cotée de la clairière.A cette heure elle était encore ensoleiller et les arbre étallaient leur ombre sur le sol herbeux.Autour de lui des enorme buisson épineux formait une forteresse imprenable.Il se sentait protégé.Lentement il se dirigea vers un tronc d arbre abattut.Il était a demi coupé et pendait d un coté de sa souche.Sur lui un épineux avait poussé l entourant de ses branche et se refermant sur lui comme sa proie.Les branche encore feuillus de l arbre formait sous le buisson une grotte de verdure.Le chatons se demandait s il pouvait pénétré a l interieur.Si oui, par ou?Il fit le tour de l arbuste et se place sur la souche qui dépassait de l ama de branche et d épine.Derrière l herbe était grasse et de grand arbre surplombant des épineux se dressait protégent de leurs imposante stature le buisson.L endroit était beau et abrité de l exterieur du camps.Soudain derrière il vit une fissure entre le buisson et le sol.Il sauta de la souche et s en rapprocha lentement.Il posa son ventre dodu sur l herbe dousse et rampa.A l interieur la luùière n était pas la meme.De fin rayon de soleil filtrait entre les branches et donnait a la minuscule clairière un air chaleureux et calme.L herbe avait laisser place a de la mousse éparpiller dans su sable.Il avanca d un pas curieux et renifla le sol.Il sentit un frisson glacé traverser ses éppaules j usqu'a sa queue.L odeur ténue il la connaissait.Celle de plusieurs chat.Des félin avaient deja vecuent ici!Sa mère les connaisaient elle?Trop fatigué pour reflechir il se lova dans le coin le plus sombre et posa sa tete sur ses patte.La jolie tete familière de sa mère passa par la fente se baissa pour laisser passer avec souplesse le reste de son corps.Elle regarda son petit avec affection et déclara:

-tu dormira ici a present!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyVen 20 Juin - 8:51

Puis Etoile d'Or lui dit:
-Voilà, mais en attendant que tu ne tête plus, tu dormiras dans ma tanière, ici, ce sera la pouponnière. Veux tu continuer à m'aider ou faire une petite sièste.
Petit Flocon lui répondit qu'il voulait l'aider. Ils se dirigèrent tous les deux vers une haie de hautes herbes et continuèrent les fortifiquations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptySam 21 Juin - 8:41

Patte de lion aidait sa mère sans pourtant comprendre quelques chose a tout ce qui se passait.Un pouponnière?Et pourquoi sa mère ne dormirais plus avec lui?Une tonne de quesions fusait dans sa tete sans qu il puisse y repondre.Mais pourtant il avait l impression d etre deja venu.Et toute ses regles bizarre lui étaient comme qui dirait familière.Le chaton prit une branche entre ses dent et la deposa devant sa mère qui la prit et s enteta a essayer de la faire tenir sur un buisson d épineux.La mère du chaton avait parler d établire ici leurs camps.Cela voudrait il dire qu ils allaient fondés une famille et finirais par etre nombreux?Mais (a continuer attend avant de repondre!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyMer 25 Juin - 15:28

Coeur de pluis regardait etoile d'or s'activer a fonder la pouponnière il était arriver un peu après eux car il était parti chassé lors de sa chasse il avait trouver 2 lapin bien dodu !!!!!

Il déposa ses proie en plein milieu de la clairière et courru aider Etoile d'or et Patte de lion a finir la pouponière !!!!Il prit une branche et la mit en place !!!Il vit patte de lion manger une souris !!!
Coeur de pluis pensa
*sa première proie*
IL regarda patte de lion et lui dit :
"tu est pret a faire parti d'un clan notre clan deviendra grand et nous seron de plus en plus il faudra t'habituer a respecter le code du guerrier ainsi que nos ancetre qui font parti du clan des Etoiles !"

A ses mot il se souvenu lorsqu'il avait rencontré Etoile d'or la toison dorrée cintillait de mille feu au-dessus de leur tete et il etait réstée un bon moment a regarder celle'ci quand une étoile filante passa juste au-dessus d'eux Ils avait l'impression que cette étoile apportait un signe et en effet c'est ce jour qu'Etoile d'or avait dit au chat gris qu'elle attedait des petits !!!!

Il sortiit de ses pensée et demanda a sa compagne
"Tu as faim ??"
Il lui poussa un lapin du museau vers elle et il s'assit juste a coté d'elle il sentit son pelage si doux et soyeux !!

[j'avais droit ???]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyJeu 26 Juin - 9:29

(Est ce que tu peux retirer ton message Perle de Sucre s'il te plaît)

Etoile d'Or régarda Coeur de Lion d'un air attendrit et lui dit:
-Non merci, nous avons chassés en route. Je n'ai plus faim. C'est très gentil, puis elle lui lécha gentiment l'oreille. J'ai creusé un trou en dessous de la souche d'arbre que tu vois là. Et j'y ai mis les prois que nous avions attrapés avec Patte de Lion. Je vais mettre les...mais avant d'avoir pu finir sa phrase, Etoile d'Or se recroquevilla. Ce n'est rien... c'est juste une contraction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyJeu 26 Juin - 13:42

Coeur de pluie la regarda et dit

"oui je vais déposer mais proie dans le trou des autres proies"

quand il vit Etoile d'or se plier !!!
il lacha ses prpoies et vint tout près d'elle pour que la chatte ne tombe pas et repondit
"tu est sur que sa va tu veut que je t'aide a aller te coucher dans la pouponnière ????"

il la lecha entre les oreille et resta a coté d'elle il dit a patte de lion :
"va a l'abri dans la pouponnière la nuit v bientot tombé !!!!tu doit-etre fatiguer !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyJeu 26 Juin - 17:47

Etoile d'Or essaya d'avncer mais cetet fois ci, tomba par terre. Elle dit:
-C'est le moment coeur de Pluie...
Puis elle s'alongea et lessa les chose se passer.


Dernière édition par Etoile d'Or le Ven 27 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyVen 27 Juin - 10:18

Coeur de pluie regarda sa compagne couché par terre il lui tenu compagnie lorsque qu'un peit mal pointa le bout de son museau Le chat le prit doucement et l'ammena près de la chatte il lécha la petite bête sens défense !!!!!

-Que tu est beau tu ressemble a Etoile d'or tu est roux et tes yeux sont vert émeraude !!!!!

dit-il plein de tendresse !!!!!!
Puis il attendit la naissence des autres petits !!!!!!
Parfois il prennait le chaton pour le réchauffer car sa mère était très affaibli par la naissance du chatoon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyVen 27 Juin - 10:44

cat Le petit chaton ni voyait rien, absolument rien, il avait froif, la nuit glacé et ce vent lui ébourifait ses minuscules poils. Le chaton se sentit orendre délicatement et entendit des paroles incompréhensibles, puis il sentit une langue rapeuse le réchauffer, il frissona et se recroquevilla un peu su lui même. Il entendait des miaulement s=trident qui lui faisait peur.

-Miaou...miaou...

Cria le petit avec une voix fluette avent de se pelotener contre la " chose " qui la léchait, il avait fain, très fin malheuresement le petit poussa encore des miaulement stridet, car il entendait une voix miauler "au secour". C'estait celle de sa mère qui accouchait d'un autre chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyVen 27 Juin - 12:04

Coeur de pluie le prit et il sentit le petit se réchauffer il devait avoir faim mais il ne pouvait pas mangé un autre petit arrivait il regarda Petit or et le poussa plus près de lui pour pas qu'il n'est froid Petit or poussait des cris strident qui faisait mal au orreil il apella Patte de lion qui prit le petit contre lui pour le réchauffer Patte delion venait d'avoir 3 lune il savait a présent comment la vie au clan était rude !!!!!

"Etoile d'Or ne t'inquiète pas tout ve bien se passer !!!!!"

Elle était fatiguer de l'accouchement mais le premier petit se portait a merveille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyVen 27 Juin - 22:16

Un autre petit arriva. Il était tout petit, avec la tête plus grosse que le ventre. Il n'était pas beau. Il n'allait pas bien. Coeur de Pluie le pris contre lui et essaya de le réchauffer mais le petit était vraiment trop malade. Quelques heures plus tard, il sucomberait, c'était sûr. Un autre petit arriva mais, cette fois, il était bien mieux batî et mieux en forme que le pauvre petit qui l'avait précédé. Coeur de Pluie le pris également pour le réchauffer.

Quelques heures plus tard, les deux petits étaient en train de tété leur mère. Etoile d'Or souffrait. Elle avait trop de lait pour sellement deux petits.

Elle était couchée dans la pouponnière pendant que coeur de Pluie continuait les fortifiquations avec Patte de Lion. Puis, Etoile d'Or appella:

-Coeur de Pluie?

Coeur de Pluie arriva et lui demanda ce qui ce passait.

-J'ai vraiment trop de lait. Je souffre beaucoup trop et je ne pourait pas tenir longtemps. Je crois qu'il faudrait que Patte de Lion continu a téter. Peux tu lui demander devenir s'il te plaît?


Dernière édition par Etoile d'Or le Sam 28 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptySam 28 Juin - 20:11

(alors attendez si ja i bien compris moi je ne suis pas de la meme portée!!??Coeur de plui est monpère??je suis perdue!)

Patte de lion atait de vante la pouponnière.Il etait n colère!.très en colère.Coeur de pluie lui donnait des ordre et voila que lui qui n avait reind emander ce retrouvait avec deux soeur!!C était le comble!Et maintenant on lui demandais de manger pour evitez a sa mère de se noyer dans son lai.Ce qui par ailleur était son problème.Il se posta devant la chatte et déclara:
-Désolé je n est plus fat.Mais demande au chat gris dehors de la faire il sera peut etre content.
L insolent cracha et son poil se hérissa.
-Je ne dormirais pas avec cette bande de braillard je vous le dit!Moi je suis fatigué de tout sa!Le chatons détourna la tete et sortit la queue haute sous le regard pleind e détresse de sa propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptySam 28 Juin - 22:04

(En fait, tu avais un père, je t'ai eu. Ensuite, ton père est mort. Plus après, j'ai eu des petits avec coeur de Pluie)

Etoile d'Or regarda Patte de Lion d'un air désolé et triste. Son propre fils lui parlait sur un ton carément insolent. Mais elle souffrait. Elle avait deux petits a nourir. Comment se soutier d'un jeune chaton qui n'en fait qu'a sa tête?
"Bon maintenant, il faudrait réfléchir au nom de ces deux petits. Il y avait un garçon, il était roux "or", comme elle. Il s'appellerait "Petit Or". L'autre était une fille. Elle ressemblait beaucoup à elle mais surtout à Patte de Lion. Et si je laissais Patte de Lion choisir son nom? Il pourrait ainsi se réconsilier avec sa soeur..." dit Etoile d'Or en son for interrieur. Elle appella Coeur de Pluie.

-Peux tu appeller Patte de Lion? Si il ne veut pas, dit lui que c'est un ordre de sa mère.

Coeur de Pluie partit chercher Patte de Lion. Quelques minutes plus tard, Patte de Lion arriva.

-Regarde comme cette chatonne te resomble. Ca se trouve, elle aurat le même caractère que toi (j'espère pas). Voudrais tu choisir son nom?

(Son nom, c'est Patte de Maïs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyLun 14 Juil - 15:45

Patte de lion se renfrognaOn l appellait encore!Il regarda la chattonne se trémousser sous le ventre de SA mere.La jalousie reprit le dessus.Il détourna le regard d un air dédaigneux.
-Elle ne me ressemble pas du tout!Vus sa taille et sa tete jaune tu n a cas l appeller graine de mais!ou je ne sais pas patte de maisCe n est pas mon problème!Tu aurais du penser a sa avant de batifoler avec un autre chat que mon pere!Meme si celui ce était mort...
Après un dernier regard a la chattonne rousse il s éloigna en lancant un regard lointain a coeur de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyMer 16 Juil - 19:09

Etoile d'Or se leva brusquement. Elle courut vers Patte de Lion et lui barra la route.

-Tu n'as pas le droit de me parler comme ça !!! Je te signal que je suis à la fois ta mère et la chef de ce clan. Donc maintenant, tu vas retourner dans le pouponnière et choisir le nom de ta soeur !!!

Patte de Lion fit demi tour, énervé. Etoile d'Or le suivit à la trace pour l'empécher de faire demi tour. Quand les deux rouquins arrivèrent dans la pouponnière, Etoile d'Or rassembla les deux petites et s'alongea pour continuer à les alléter. Elle dit de s'assoir à Patte de Lion d'un signe de queue et commença la conversation.

-Pour commencer, pourquoi es tu si méchant avec tes soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyMer 16 Juil - 20:20

Patte de lion serra les machoires.Il rentra a l interrieur de l abris de fougère et s assit près de sa mère.Il regarda autour de lui.Coeur de pluie n était pas la.Il était honteux d avoir parler a sa mère, et son cette de cette facon.Cela ne lui arrivais que très peu souvent, quasiment jamais.Il adorait sa mère.Quand son regard se posa su les petits son pelage se hérissa se qui le fit paraitre encore plus gros.Ce qui n échappa pas a la chatte. -Je n aime pas beaucoup Coeur de pluie...Et j ai choisis le nom de cette chatte.Bougonna t il.
En regardant le regard interrogatif de sa mère il prit une inspiration et commenca:

-Quand mon père est mort j ai eu l impression que cela t étais égale!Et puis quand j ai vus Coeur de pluie la jalousie ma prit.Avant je ne pensait pas du tout a ses petits.Il lanca un regard a la dérobbé aux chatons.
-Coeur d epluie n a fait que me donner des ordres et quand je les ai vue pour de bon et que tu ne faisait plus attention a moi sauf quand je devait m en occuper...Je suis jaloux!J ai oeur que maintenant tu ne t occupe que d eux!Ces aveux l avaut calmer il s allongea près de sa mère et attendit. "Ce sont deux femelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyJeu 17 Juil - 10:38

Etoile d'Or se leva et vint s'assoir à côté de Patte de Lion. Elle se mit à faire sa toilette avec amour.

-Non, il y a une fille et un garçon. Mais sache que je t'aime autant que tes soeur et que je m'occupe tout simplement plus d'elle parce qu'elles sont plus petites et qu'elle ont besoin de moi en permanence. Et sache aussi que quand ton père est mort, j'était très triste et la seule façon de faire passer cette tristesse était d'avoir de nouveaux petits... Sais tu que tu avait un frère et une soeur à ta naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyJeu 17 Juil - 21:15

Patte de lion resta incrédule! -Comment sa! tu ne me la jamais dit!
Tourmenté mais rassuré il se retourna se déroba a l emprise de sa mere et s approcha de la petite qu il venait de nommé, qui rempait a terre.Il s assit et se mit a la lecher.-Que dois je faire a présent?
La chattonne en la regardant attentivement était jolie et sa fourrure doré-rousse resplendissait.

-Elle est pllutot jolie...


(Qui fait patte de Mais!?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Maïs

Nuage de Maïs


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2008

Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyJeu 17 Juil - 22:06

[C'est Petite de Maïs! ^^]

Petite de Maïs sortit de la Pouponnière pour laisser parler sa maman avec Patte de Lion tranquillement. Quand elle entendit qu'ils parlaient d'elle, elle ne put s'empêcher de rentrr dans la pouponnière. Elle leva ses yeux verts vers son grand frère et s'appprocha de lui. Elle était captivée par lui, comme si elle était tombée amoureuse, mais cela n'était guère cela. Elle était curieuse de connnaître son grand frère qu'elle voyait devant elle et pouvait l'oberver longement. Elle s'assit près de lui et miaul pour lui dire: "Coucou".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyVen 18 Juil - 18:16

Patte de lion repondit a la petite et sortit de l abris rassurant des fougères.Il n avait pas envie de voir coeur de pluie mais il fallait continuer les fortifications.Il regarda une dernière fois par l entré de la pouponnière et lanca un dernier coup d oeil a sa soeur sans regarder le chaton.Petite de mais était....mignone?Il se surprit a penser que les fortification il les faisait pour elle.Petite boule de poil qui venait de naitre.POur la protéger des danger de la foret.Quand elle serait plus grande il lui apprendrait beaucoup de chose oui!Malgré sa il était un peu trsite que ce ne soit pas vraiment s apetite soeur...Cela serait peut etre pareille avec le temps...
-Aurevoir!
Lanca t il a la petite famille.Puis il sortit et respira l air frais du dehors.


(Petite de mais:on fera un rp ensemble ?!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Maïs

Nuage de Maïs


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2008

Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyVen 18 Juil - 20:48

[Oui bien sûr!]

La petite regarda son demi frère sortir de la Pouponnière. Elle voulait tellement passez du temps avec lui et Petit Or! Mais il devait faire des fortifications, même si elle comprenait pas se que c'était, elle pensait que c'était assez important. Elle regarda sa maman au pelage d'or, comme son grand frère Petit Or. Elle se préssa contre elle et miaula chaleureusement, comme pour dire: "Jet'aime très fort Maman! Quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyDim 3 Aoû - 12:49

Etoile d'Or regarda son fils rejoindre Coeur de Pluie et se mit à faire joyeusement la toilette des deux nouveaux nés. Il faudrait nommer Patte de Lion apprentis et elle contait même le faire le soir même. La jeune chef voulait être son mentor. Elle voulait passer du temps avec lui.

Quand le soir arriva, elle emmena Petit Or et Petite de Maïs dans la clairière devant le promontoire et leur dit de ne pas bouger. Elle monta sur le promontoire.

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser viennent pour une assemblée du clan.

Coeur de Pluie et Patte de Lion arrivèrent. Les fortifiquations du camp avaient beaucoup avancées grâce à eux. Elle leur devait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyDim 3 Aoû - 17:46

Coeur de pluie regarda les petit nouveau née et il leur donna un coup de langue a chacun deux ils sont si beau pensa-t -il !

puis il alla^près du promontoire quand le jeune chef les appellait il se tenait près de patte de lion et lui donna un coup de langue entre les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp EmptyLun 4 Aoû - 13:44

Etoile d'Or regarda Coeur de Pluie faire. Elle espérait que Patte de Lion n'avait pas trop mal pris ce geste... Pourtant, Coeur de Pluie fesait tout son possible pour que Patte de Lion l'aime !!!

Le jeune chef s'éfforça de ne plus y penser. Il y avait des choses plus importante à faire. Elle se redressa et fit un signe de queue a son compagnon pour qu'il recule et un autre pour dire de s'aprocher a Patte de Lion.

-En les pouvoir qui me son confférés par les clan des étoiles, je voudrait nommé un chaton apprentis. Il s'agit de Patte de Lion. A partir de ce jour et jusqu'au jour où il deviendrat guerrier, ce chaton ce nommerat Nuage de Lion !!! Je serait son mentor.

Puis elle dessendit du grand rocher pour toucher le museau de son nouvel apprenti.

-Va vite te coucher, nous commençons tôt demain, lui murmurat-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction du camp Empty
MessageSujet: Re: Construction du camp   Construction du camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une Nouvelle Guerre  :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: la Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser